TNT1 : succès d'audience sur les 25-49 ans !

 

Mardi 20 décembre, le prime de TNT1 a enregistré 14,1% de part d'audience sur les 25-49 ans. Une performance qui permet à l’offre d’être leader TNT sur la soirée avec une pda plus de 2 fois supérieure à son principal challenger TNT.

Une complémentarité des programmes qui a séduit de nombreux Français* :

Sur TMC, Les Croods ont réuni 1 438 000 téléspectateurs. Côté NT1, 825 000 fans d'humour ont ri devant Le Big Bêtisier. Le blockbuster Troie avec Brad Pitt et Eric Bana sur HD1 a fédéré 732 000  téléspectateurs et enfin le téléfilm Monsieur Joseph diffusé sur Numéro 23 a rassemblé 346 000 adeptes.

 

Source: Médiamétrie Médiamat – *Individus 4+

Vos contacts

Laurent Bliaut
DGA Marketing et R&D
Frédérique Imbert
Responsable Marketing Radio/Développement

Recommandations

BYD CRÉE LE SHOW PAR UNE BATTLE DE DANSE MADE IN DANSE AVEC LES STARS

TF1 PUB ACCUEILLE NOMALAB, NOUVEAU PRESTATAIRE POUR LA LIVRAISON DE FICHIERS PUBLICITAIRES VIDÉO

Avec SOLOw, gagnez en visibilité sur TF1+ tout en réduisant votre empreinte carbone !