TNT1 : La complémentarité au profit de la performance

Jeudi 17 novembre, le prime de TNT1 a enregistré 17,3% de part d'audience sur les 25-49 ans. Une performance qui permet à l’offre d’être leader sur la soirée avec une pda 2 fois supérieure à son principal challenger TNT.

Une complémentarité des programmes qui a séduit les téléspectateurs*.
Sur TMC, Les Visiteurs ont réuni 1 290 000 téléspectateurs. Côté NT1, la grande finale de Secret Story saison 10 se termine en beauté, avec 812 000 fans de l'émission.
Le blockbuster Bad Boys II sur HD1 a fédéré 552 000  téléspectateurs et enfin la série documentaire L'ombre d'un doute diffusée sur Numéro 23 a rassemblé 286 000 adeptes.

 

Source: Médiamétrie Médiamat – *Individus 4+

 

 

 

Source: Médiamétrie Médiamat

Vos contacts

Laurent Bliaut
DGA Marketing et R&D
Frédérique Imbert
Responsable Marketing Radio/Développement

Recommandations

TF1 PUB MULTIRÉCOMPENSÉE POUR SES ENGAGEMENTS EN FAVEUR D'UNE PUBLICITÉ PLUS RESPONSABLE

CARTON D'AUDIENCE POUR LE LANCEMENT DE LA SAISON 4 D'HPI

LA MI-TEMPS LECTURE : LE PROGRAMME COURT DE TF1, PARRAINÉ PAR MCDONALD’S ET DISPONIBLE SUR TF1+