TF1 X Intersport

INTERSPORT DÉVOILE SON NOUVEAU FILM DE MARQUE SUR TF1 AVEC LE FORMAT MY[SCREEN] CHRONO

 

L'enseigne de distribution de sport signe son retour en TV avec une campagne inédite "Engagés sport, pour mieux vivre ensemble". Accompagnée par son agence média BLUE 449, Intersport choisit TF1 pour dévoiler au grand public son nouveau film de marque.

Afin de créer l'événement, les équipes de TF1 LIVE ont imaginé un dispositif exceptionnel qui suscite la curiosité et favorise l'attention des téléspectateurs.

Du 9 au 11 janvier, Intersport a communiqué en prime time sur TF1 grâce au format My[Screen] Chrono, où le spot est diffusé en dernière position de l'écran publicitaire et séparé des autres spots par un jingle "Chrono" intégrant un décompte avant la reprise des programmes.

 

 

Le dispositif OPS est suivi d'une campagne TV classique sur les chaînes du groupe TF1 jusqu'au 29 janvier.

Avec My[Screen] Chrono, Intersport bénéficie ainsi d'un écrin publicitaire particulièrement engageant qui marque les esprits. Ce format s'inscrit dans la gamme de Creative Screens développée par TF1 LIVE pour proposer aux marques des expériences publicitaires plus créatives et innovantes pour renforcer l'impact de leurs campagnes TV. 

Selon une dernière étude d'efficacité menée avec Toluna, le format Myscreen fait progresser l’appréciation du spot et l'attractivité de la marque avec en moyenne +5 points d’agrément, +4 points d’intention de renseignement et +4 points d’intention d’achat.


 

Vos contacts

Thomas Becouarn
DGA commercial TF1 Live

Recommandations

UNLIMITAIL ET TF1+ RÉVOLUTIONNENT LA PUBLICITÉ PROMOTIONNELLE ENRICHIE PAR LA DATA CARREFOUR

UBER EATS X STAR ACADEMY : N'EN PERDEZ PAS UNE MIETTE !

TF1 PUB ÉTEND SON PARTENARIAT AVEC SIRDATA À LA TV SEGMENTÉE