TF1 Publicité lance Brushing, l'émission qui donne du volume à vos marques

TF1 Publicité donne du volume à vos marques ! La régie crée Brushing, un concept original dédié à l'actualité de la publicité et de la communication.

Avec Brushing, vous découvrez tous les mois la stratégie de communication d'une marque, les secrets de fabrication d'une campagne, un entretien avec un grand acteur de la publicité, des insights sur les supports de TF1 Publicité, etc.

Au sommaire :
- L'Instant Replay : les événements du marché à revivre, des keynotes de TF1 Publicité aux avant-premières de TF1 en passant par les Grands Prix.
- L'invité de marque : rencontre avec un professionnel de la publicité.
- Story telling : l'histoire et la fabrication d'une prise de parole, d'un film, d'une opération cross média...
- RSVP : rencontre avec une personnalité du du Groupe TF1.
- La playlist : après le générique, une sélection de 5 musiques de publicités TV.

Avec Brushing, on se retrouve pendant la pub et on donne du volume à vos marques !
Brushing, une émission proposée par TF1 Publicité, produite par TF1 Production, présentée par Morgan Traisnel.

Recommandations

ORPI VALORISE L’ENVERGURE DE SON RÉSEAU NATIONAL GRÂCE À LA TV SEGMENTÉE

CARTON D'AUDIENCE POUR LE LANCEMENT DE LA SAISON 4 D'HPI

LA TV, 1ER LEVIER MÉDIA CONTRIBUTEUR AUX COMMANDES DU MODÈLE PEUGEOT 208