TF1 Publicité innove avec "Broadway", un écran 100% musical diffusé durant The Voice
29 mai 2017
TF1 Publicité a lancé samedi 27 mai durant The Voice le premier écran publicitaire composé uniquement de spots musicaux ou chantés.
Cet écran événementiel baptisé "Broadway" a révélé le talent artistique de nombreux annonceurs : Deezer, Oasis, Lesieur, SNCF, Citya, Haribo, Coca-Cola, Kenzo, Carte Noire, Bénédicta, Guerlain et Citröen.
Véritable écrin publicitaire, ce dispositif inédit favorise ainsi l'engagement des téléspectateurs en créant un lien unique entre le programme et les marques dont les publicités ont été diffusées à l'antenne.
Recommandations

LA MARQUE GARNIER VALORISE SES ÉCO-RECHARGES SUR LES INDÉS RADIOS GRÂCE AU FORMAT IMPACT SCREEN
26.05.25


AUDIENCES RADIO JANVIER-MARS 2025 : LES INDÉS RADIO, LEADER EN PDAC SUR LES PRINCIPALES CIBLES MARCHÉ
15.04.25