TF1 Publicité innove avec "Broadway", un écran 100% musical diffusé durant The Voice

TF1 Publicité a lancé samedi 27 mai durant The Voice le premier écran publicitaire composé uniquement de spots musicaux ou chantés. 
 
Cet écran événementiel baptisé "Broadway" a révélé le talent artistique de nombreux annonceurs : Deezer, Oasis, Lesieur, SNCF, Citya, Haribo, Coca-Cola, Kenzo, Carte Noire, Bénédicta, Guerlain et Citröen.


 

Véritable écrin publicitaire, ce dispositif inédit favorise ainsi l'engagement des téléspectateurs en créant un lien unique entre le programme et les marques dont les publicités ont été diffusées à l'antenne.

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice communication Programmes, Business et RSE

Recommandations

L'OFFRE SIGNATURE : LE PLUS DE TF1+ !

COOPÉRATIVE U CÉLÈBRE 50 ANS DE SOUVENIRS PARTAGÉS AVEC LES FRANÇAIS SUR TF1

FAITES RAYONNER VOTRE MARQUE AU RYTHME DES GRANDS ÉVÉNEMENTS SPORTIFS AVEC LE GROUPE TF1 !