TF1 Publicité et 20th Century Fox invitent des influenceurs à retomber en enfance

 

Réalisé par Tim Burton, le film Miss Peregrine et les Enfants Particuliers raconte l’histoire d’enfants aux incroyables pouvoirs vivant dans un orphelinat. 
 
Pour assurer la promotion du film en France, en salles le 5 octobre, TF1 Publicité et 20th Century Fox ont invité une dizaine d’influenceurs à retomber en enfance à travers un dispositif d’endorsement social en 2 temps.
 
Ainsi, 11 influenceurs lifestyle - dont Kenza, Nicolas Simoes et YouMakeFashion - ont partagé sur Instagram avec les #MissPeregrine et #JeSuisParticulier des photos d’eux enfants en dévoilant la particularité qui les rendait un peu hors du commun lorsqu’ils étaient petits. 
 
Un jeu-concours dédié sur Instagram - orchestré par l’agence Influences – appelait ensuite les internautes à partager à leur tour leur particularité pour tenter de gagner une projection privée du film en présence des influenceurs.
 
En parallèle, Emma CakeCup - avec la collaboration de Finder Studios - a demandé sur les réseaux sociaux à ses abonnés de lui confier leur particularité avant de dévoiler elle-même ses propres signes particuliers et les pouvoirs qu’elle aimerait avoir sur sa chaîne YouTube.

La vidéo mise en ligne vendredi dernier culmine déjà à plus de 500 000 vues.

Recommandations

Offre de bienvenue édition littéraire

ORPI VALORISE L’ENVERGURE DE SON RÉSEAU NATIONAL GRÂCE À LA TV SEGMENTÉE

TF1 PUB & INFINITY ADVERTISING RÉCOMPENSÉES PAR UN PRIX ARGENT AUX TROPHÉES ÉTUDES & INNOVATIONS