TF1 Publicité dévoile ses 5 sponsors pour la Coupe du Monde de la FIFA 2018™

À 50 jours du coup d'envoi de la Coupe du Monde 2018, TF1 Publicité dévoile les 5 marques qui parraineront l'intégralité des matchs diffusés sur TF1.

Crédit Agricole, Huawei, KFC, PMU et Volkswagen seront ainsi les 5 parrains officiels des 28 rencontres retransmises en clair à l'antenne.

Du 14 juin au 15 juillet, TF1 diffusera les meilleurs matchs de la compétition, dont :
- 18 en prime,
- le match d'ouverture,
- les 3 matchs de l'Équipe de France lors du 1er tour.


La chaîne retransmettra également les 12 meilleurs matchs de la phase finale, dont :
- la finale,
- les 2 demi-finales,
- les 3 quarts de finale.
 
Une visibilité exceptionnelle pour les 5 partenaires qui seront associés à tous les billboards diffusés avant et pendant la Coupe du Monde. À noter que la précédente édition avait fédéré plus de 50 millions de téléspectateurs, avec une moyenne de 9 millions par match.*
 
Les 5 sponsors seront révélés au grand public lors de la première diffusion sur TF1 de la bande-annonce de la Coupe du Monde de la FIFA™ le 28 avril après le journal de 20H.
 

Vos contacts

Stéphane Devergies
Directeur commercial pôle sport et information
Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

LA MI-TEMPS LECTURE : LE PROGRAMME COURT DE TF1, PARRAINÉ PAR MCDONALD’S ET DISPONIBLE SUR TF1+

TF1 PUB renforce son partenariat avec FreeWheel dans le cadre de sa stratégie d’accélération digitale

TF1 PUB RADIOS : 1ère audience de France