TF1 Publicité dévoile ses 5 sponsors pour la Coupe du Monde de la FIFA 2018™

À 50 jours du coup d'envoi de la Coupe du Monde 2018, TF1 Publicité dévoile les 5 marques qui parraineront l'intégralité des matchs diffusés sur TF1.

Crédit Agricole, Huawei, KFC, PMU et Volkswagen seront ainsi les 5 parrains officiels des 28 rencontres retransmises en clair à l'antenne.

Du 14 juin au 15 juillet, TF1 diffusera les meilleurs matchs de la compétition, dont :
- 18 en prime,
- le match d'ouverture,
- les 3 matchs de l'Équipe de France lors du 1er tour.


La chaîne retransmettra également les 12 meilleurs matchs de la phase finale, dont :
- la finale,
- les 2 demi-finales,
- les 3 quarts de finale.
 
Une visibilité exceptionnelle pour les 5 partenaires qui seront associés à tous les billboards diffusés avant et pendant la Coupe du Monde. À noter que la précédente édition avait fédéré plus de 50 millions de téléspectateurs, avec une moyenne de 9 millions par match.*
 
Les 5 sponsors seront révélés au grand public lors de la première diffusion sur TF1 de la bande-annonce de la Coupe du Monde de la FIFA™ le 28 avril après le journal de 20H.
 

Vos contacts

Stéphane Devergies
Directeur commercial pôle sport et information
Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

TF1 PUB DÉVOILE SES NOUVELLES OFFRES DE PARRAINAGE AVEC LE SUMMER BOOK SPONSO POUR SOUTENIR LA COMMUNICATION DES MARQUES CET ÉTÉ

TF1+ remporte le Grand Prix Stratégies de l'innovation média 2025

Ducray invite les streamers de TF1+ à un moment cocooning !