Retour
seg.jpg

TF1 PUB x ORANGE ADVERTISING

TF1 PUB RENFORCE SON OFFRE DE CIBLAGE EN TV SEGMENTÉE AVEC ORANGE ADVERTISING
 

Depuis janvier 2021, TF1 PUB propose aux annonceurs de communiquer de manière plus ciblée et affinitaire avec la TV segmentée auprès des individus équipés d'un décodeur Orange.

En réunissant le meilleur des 2 mondes (TV & digital), la TV segmentée permet aux marques d'optimiser les performances de leurs campagnes TV en associant la puissance et la qualité des chaînes du groupe TF1 aux capacités de ciblage proposées par l'opérateur Orange (géociblage, composition des foyers, consommation TV, etc).

Forte du succès des premières campagnes opérées, TF1 PUB enrichit aujourd'hui son offre de ciblage en TV segmentée avec 9 nouveaux segments data mis à disposition par Orange :

  • Intérêt bricolage, décoration jardin
  • Consommateurs VOD/SVOD
  • Intérêt émissions sport
  • Intérêt émissions automobile
  • Intérêt émissions forme & bien-être,
  • Les propriétaires
  • Les locataires
  • Habitant dans une maison
  • Habitant dans un appartement

 

Ces nouvelles cibles data, développées en résonance avec les affinités et spécificités de chaque foyer, viennent compléter les segments déjà commercialisés par TF1 PUB, en collaboration avec Orange Advertising :

  • Segments géographiques : région / département / code postal
  • Segments reach : grands / moyens / petits consommateurs TV
  • Segments socio-démo (tranches d’âges + genre)
  • Segments composition famille : célibataires / familles sans enfants / familles avec enfants / familles nombreuses / CSP- / CSP+ / CSP++
  • Segments geolife comme urbain dynamique, pavillonnaire familial aisé, périurbain en croissance, rural dynamique, etc.

Grâce à l'accord signé avec Orange, TF1 PUB renforce son offre de ciblage en TV linéaire et permet aux annonceurs d'adresser le plus important parc adressable de décodeurs en France (1,9 million), soit le plus grand bassin d'audience estimé à 4 millions d'individus.

Avec déjà plus d'une soixantaine de campagnes de TV segmentée mises en place depuis janvier, TF1 PUB accompagne les marques vers une nouvelle expérience publicitaire qui renforce l'attractivité du média TV et le ROI des campagnes diffusées.

Sophie Poncin, Directrice déléguée Orange Advertising: « La data est au cœur de la révolution de la TV adressée et notre objectif est de répondre aux besoins de ciblage exprimés par le marché,  afin qu’il se déploie dans les meilleures conditions. »

 

 

Vos contacts

laurent-bliaut.jpg

Laurent Bliaut

DGA Marketing et R&D
philippe-boscher.jpg

Philippe Boscher

Directeur adjoint marketing digital, One Data, études, R&D

Recommandations

fdj_ca.jpg
TF1 LIVE

FDJ X TF1 LIVE X PUBLICIS 13

coupedumonde.jpg
LANCEMENT

RENTREE 2021 : DE NOUVEAUX DEFIS POUR LES BLEUS !

onne_pp_perf_carre.jpg
Evènement

One PP performances