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TF1 PUB MULTI RÉCOMPENSÉE À LA NUIT DES ROIS

La « Nuit des rois, Grand Prix du marketing et du digital » a révélé son palmarès pour l’année 2023.

1 Prix OR pour le fonds ECOFUNDING
 

2 Prix ARGENT pour LA FRESQUE DE LA PUBLICITÉ et l’opération DACIA OUTDOOR
 

2 Prix BRONZE pour DYSON AVEC DALS et la campagne TV SEGMENTÉE AVEC LE CRÉDIT AGRICOLE.

 

L’évènement la « Nuit des rois, Grand Prix du marketing et du digital » qui récompense depuis 10 ans les meilleurs dispositifs digitaux, de marketing, de communication et d'innovation, a révélé son palmarès pour l’année 2023.

 

TF1 PUB est heureuse et fière d’avoir remporté 5 Prix :

 

Prix Or catégorie " Good & Impact" pour EcoFunding - TF1 PUB x Ademe  le tout premier fonds publicitaire à vocation environnementale, lancé en janvier 2022 par le groupe TF1, avec le soutien de l'ADEME. L’objectif : financer la création et la diffusion de campagnes TV de sensibilisation aux labels environnementaux auprès du grand public sur les chaînes du groupe TF1, afin d’aider les consommateurs à faire des choix plus éclairés. 

En savoir plus ici.

Prix Argent catégorie « Good & Impact - Publicité Responsable » pour La Fresque de la Publicité - TF1 PUB x Youmatter. Cet atelier collaboratif et participatif de 3 heures, cocréée avec YouMatter et Mathieu Jahnich, a pour ambition d’aider les professionnels à comprendre les impacts environnementaux de la filière et les rendre tous acteurs de sa transformation.  En savoir plus ici.

 

  • Prix Argent catégorie « Multicanal » pour l’opération Dacia Outdoor - OMD x TF1 PUB. Dacia a décidé en 2022, de se positionner comme la marque automobile référence de l’outdoor en France. Pour asseoir ce nouveau positionnement, Fuse (OMD) a proposé, avec la complicité de TF1 Live, la cellule Parrainage et OPS de TF1 PUB, le sponsoring du programme court « Un moment d’évasion » sur TF1. De la forêt de Fontainebleau aux volcans auvergnats, le programme, produit par TF1 Factory, fait découvrir au téléspectateur une région et l’histoire personnelle d’un passionné d’outdoor.

 

  • Prix Bronze catégorie « Multicanal » pour Dyson x DALS x TF1 PUB. À l'occasion de la sortie du nouveau Dyson Airwrap™, la marque fait appel à l'expertise média de TF1 Live pour renforcer la proximité avec les téléspectateurs et favoriser la préférence de marque, en s’associant à la célèbre chorégraphe et danseuse Fauve Hautot et à l'émission Danse avec les Stars*. A la clé, une activation publicitaire 360° déployée tout au long de la diffusion de la 12e saison et déclinée en 3 volets : sponsoring, brand content et influence.

 

  • Prix Bronze dans la catégorie « Publicité Digitale » pour le Crédit Agricole x Havas Media x TF1 PUB x CSA Research. Le Crédit Agricole, accompagné de TF1 PUB et de son agence Havas Media, lançait à partir du mois de mai 2022 une campagne de communication pour accroître la notoriété et la perception de son métier d’assureur automobile. Après avoir sponsorisé sur TF1, la série phénomène "HPI", la banque a parallèlement, activé la toute première campagne de retargeting opérée en TV segmentée.

 

 

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