
TF1 PUB ET REWORLD MEDIA AMPLIFIENT LEUR COLLABORATION EN INTÉGRANT LA DATA REWORLD EN TV SEGMENTÉE
Déjà partenaire avec Reworld Media, leader français des médias thématiques pour le ciblage data en streaming sur TF1+, TF1 PUB annonce le renforcement de ce partenariat data pour la TV segmentée. Les annonceurs bénéficieront d'une complémentarité de segments sur diverses verticales stratégiques grâce à des marques premium et référentes du catalogue de Reworld Media, telles que Marmiton, Doctissimo, Maison & Travaux, Les Numériques, Auto Plus, ou encore Sciences & Vie.
Une Data puissante et diversifiée
Avec plus de 33 millions de visiteurs uniques mensuels* sur 81 marques media, Reworld Media maintient un haut niveau d’audience digitale et affiche 83,5 millions d’abonnés sur ses réseaux sociaux (+ 4%) grâce à une forte production de contenus natifs.
En associant la puissance de la data Reworld Media, à la dynamique de la CTV (en Streaming sur TF1+ et désormais en TV segmentée), ce partenariat stratégique avec TF1 PUB permet d’offrir aux annonceurs des ciblages précis et diversifiés, sur un large spectre de thématiques : cuisine, santé, high tech, automobile, maison, gaming, mode, lifestyle…
TF1 PUB pourra activer les segments Reworld Media sur l’ensemble de ses offres digitales et sur tous les écrans, y compris en linéaire au travers de la TV segmentée qui permet d'adresser 20,4 millions d'individus en France.
Reworld Media contribue au programme de data collaboration "One Data"
L’extension stratégique du partenariat vient renforcer notre offre de data collaboration "One Data", proposant une nouvelle dimension aux annonceurs souhaitant maximiser l’impact de leurs campagnes publicitaires.
Ainsi, les annonceurs souhaitant activer leurs données CRM auront la possibilité de croiser ces informations avec les données de TF1 PUB, mais aussi celles de Reworld Media. Cela leur permettra d'affiner davantage le ciblage de leurs campagnes, augmentant ainsi leur efficacité.
En intégrant Reworld Media en TV Segmentée, TF1 PUB poursuit sa stratégie de diversification et d’enrichissement de ses segments publicitaires, avec l'ambition de proposer des solutions toujours plus ciblées et adaptées aux besoins du marché.
Philippe Boscher, Directeur Marketing adjoint de TF1 PUB : "Nous sommes ravis de renforcer notre partenariat avec Reworld Media pour proposer toujours plus de capacités de ciblage à nos annonceurs, sur tous nos environnements, linéaire et streaming, sur tous les écrans et en particulier en CTV. En intégrant leurs segments exclusifs dans notre offre de TV segmentée, nous harmonisons nos offres streaming et TV segmentée, pour proposer des dispositifs unifiés puissants maximisant ainsi l'impact des campagnes publicitaires. Ce partenariat témoigne de notre volonté constante de proposer des solutions toujours plus ciblées et adaptées aux enjeux du marché."
Marion Collombat, Directrice Data chez Reworld Media : "Chez Reworld Media, nous avons construit un écosystème data puissant et sans limites, couvrant de nombreuses verticales stratégiques. L’intégration de nos segments exclusifs dans l’offre de TV segmentée de TF1 PUB marque une avancée majeure : elle permet à tous les annonceurs, quels que soient leurs objectifs, d’exploiter la portée et la diversité de notre data sur un levier aussi puissant que la télévision. Cette collaboration s’inscrit dans notre vision d’une data activable partout, sans contrainte, au service de campagnes toujours plus efficaces et adressables sur l’ensemble des canaux."
* Médiamétrie – Médiamétrie//NetRatings – Audience Internet Global – France – Base 2 ans et + - visiteurs uniques mensuels – janvier 2025.