TF1 PUB devient partenaire d’Amazon Publisher Cloud
TF1 PUB devient partenaire d'Amazon Publisher Cloud pour sa phase pilote en France. Amazon Publisher Cloud permet aux partenaires audiovisuels d'analyser leurs signaux propriétaires avec les indicateurs d'Amazon Ads pour créer et mesurer des offres publicitaires personnalisées autour des programmes les plus pertinents pour une audience à fort potentiel.
Pour tout savoir sur cette collaboration, découvrez l’interview d’Adrien Masson, Directeur Général France d’Amazon Ads.
Dès à présent, 11 packs programmes sont mis à disposition auprès des équipes commerciales de TF1 PUB, permettant à nos annonceurs partenaires de cibler des programmes consommés par des clients de la marketplace Amazon en fonction de leurs comportements d’achat.
Grâce à la diversité des produits commercialisés sur Amazon, chaque pack conçu par TF1 PUB répond à un secteur d’activité précis, comme l’hygiène et la beauté, l’ameublement, la hightech ou encore les jeux et jouets.
Dans la continuité de notre stratégie retail media, nous nous appuyons sur Amazon Publisher Cloud pour croiser les données d’achat des clients Amazon avec nos 26 millions de profils logués TF1+, identifiant ainsi les programmes les plus en affinité avec différents univers de consommation et activant ces segments sur le DSP d’Amazon Ads pour maximiser l’impact des campagnes publicitaires.
