TF1 PUB DÉPLOIE SON NOUVEAU FORMAT HACKING RADIO POUR CARREFOUR

A l’occasion du Black Friday, TF1 PUB déploie une opération audio innovante pour Carrefour via l’offre Hacking, diffusée sur les Indés Radios du 24 au 30 novembre. Imaginé avec Arena Media et Havas Play, ce dispositif fait émerger une offre promotionnelle dans une période de forte pression commerciale.

 

Le Hacking : un format pour créer la surprise et favoriser l’émergence

L’offre Hacking accélère un spot fictif en amont du spot de l’annonceur, pour le faire émerger dans l’écran publicitaire. En exploitant pleinement les forces de la radio, proximité, efficacité promotionnelle, drive-to-store, ce dispositif amplifie l’impact en créant un effet de surprise instantané et en sortant du cadre traditionnel des écrans radio, pour capter directement l’attention.

Sous l’impulsion d’Arena Média et d’Havas Play, Carrefour est le premier annonceur à activer ce nouveau format exclusif de TF1 PUB. Ce dispositif amplifie l’émergence de la campagne pour un impact renforcé lors d’un temps fort commercial fortement préempté par les marques sur le média audio.

 

Les Indés Radios, un écrin puissant pour les campagnes audio

Les Indés Radios, c’est une offre unique sur le marché publicitaire français, regroupant 128 stations locales et régionales qui forment ensemble la 1ère audience de France*. L’opération Hacking pour Carrefour bénéficie ainsi d’un reach massif et puissant auprès de 6,7 millions d’auditeurs quotidiens.

Avec cette offre, TF1 PUB accompagne les annonceurs dans des prises de parole audio innovantes et performantes, en optimisant la création et la diffusion de leurs campagnes.

Découvrez le spot ! 

 

*Ear National SO25, Audience Cumulée, 13+

 

Recommandations

Gagnez la bataille de l'attention avec nos formats émergents !

TF1 PUB DÉPLOIE SON NOUVEAU FORMAT HACKING RADIO POUR CARREFOUR

FAITES VOUS LIVRER DEVANT LA STAR ACADEMY AVEC MCDO+