TF1 PUB ACCÉLÈRE SUR L'AUTOMATISATION DE L'ACHAT MÉDIA EN TV AVEC "ALL BUY MYSELF"
Afin de renforcer l’accessibilité à son offre et de simplifier les processus d’achat, TF1 PUB annonce la fusion de ses plateformes transactionnelles « Achat Express » et « All Buy Myself » dans une interface unique au sein de La Box. A la clé, un seul et même point d’entrée – ouvert à tous les annonceurs – pour construire ou renforcer en quelques clics sa campagne classique sur les chaînes du Groupe TF1.
Avec « All Buy Myself », nos partenaires agences et nos annonceurs disposent d’une expérience d’achat TV plus agile, flexible et optimisée, leur permettant de mettre en place des campagnes en self-served :
• Dès les ouvertures de planning pour le DAY, l’ACCESS et le NIGHT TIME,
• Avec un accès aux écrans de Peak ouvert 3 semaines avant diffusion,
• En achat net,
• Sans engagement.
Une interface unifiée pour tous
Tous les annonceurs, qu’ils soient actifs ou non, pourront désormais construire leurs campagnes en toute simplicité via la solution « All Buy Myself » sur La Box. Ce service, auparavant réservé aux nouveaux annonceurs, est désormais ouvert à l’ensemble des marques.
Une expérience utilisateur repensée
Fini les allers-retours entre différentes interfaces. Grâce à une refonte totale de l’expérience utilisateur, l’interface permet aux agences et aux annonceurs de réserver leurs espaces publicitaires en quelques clics, sans avoir à naviguer entre différentes chaînes.
Plus de flexibilité et d’options d’achat
Sélectionnez vos écrans, Validez votre panier, et votre campagne est réservée ! de manière ferme et instantanée.
La démarche de TF1 PUB : simplification, automatisation et optimisation
La refonte de la solution « All Buy Myself » s'inscrit dans la continuité des initiatives récentes de TF1 PUB, telles que le lancement récent d’E-TVS, visant à simplifier et rendre plus accessible l’achat TV, tout en misant sur l’efficacité opérationnelle.