TF1 PUB ACCÉLÈRE SUR L'AUTOMATISATION DE L'ACHAT MÉDIA EN TV AVEC "ALL BUY MYSELF"

By La Box

Afin de renforcer l’accessibilité à son offre et de simplifier les processus d’achat, TF1 PUB annonce la fusion de ses plateformes transactionnelles « Achat Express » et « All Buy Myself » dans une interface unique au sein de La Box. A la clé, un seul et même point d’entrée – ouvert à tous les annonceurs – pour construire ou renforcer en quelques clics sa campagne classique sur les chaînes du Groupe TF1. 

Avec « All Buy Myself », nos partenaires agences et nos annonceurs disposent d’une expérience d’achat TV plus agile, flexible et optimisée, leur permettant de mettre en place des campagnes en self-served :

• Dès les ouvertures de planning pour le DAY, l’ACCESS et le NIGHT TIME,
• Avec un accès aux écrans de Peak ouvert 3 semaines avant diffusion,
• En achat net,
• Sans engagement.

Une interface unifiée pour tous

Tous les annonceurs, qu’ils soient actifs ou non, pourront désormais construire leurs campagnes en toute simplicité via la solution « All Buy Myself » sur La Box. Ce service, auparavant réservé aux nouveaux annonceurs, est désormais ouvert à l’ensemble des marques.

Une expérience utilisateur repensée

Fini les allers-retours entre différentes interfaces. Grâce à une refonte totale de l’expérience utilisateur, l’interface permet aux agences et aux annonceurs de réserver leurs espaces publicitaires en quelques clics, sans avoir à naviguer entre différentes chaînes.

Plus de flexibilité et d’options d’achat
Sélectionnez vos écrans, Validez votre panier, et votre campagne est réservée ! de manière ferme et instantanée.

La démarche de TF1 PUB : simplification, automatisation et optimisation

La refonte de la solution « All Buy Myself » s'inscrit dans la continuité des initiatives récentes de TF1 PUB, telles que le lancement récent d’E-TVS, visant à simplifier et rendre plus accessible l’achat TV, tout en misant sur l’efficacité opérationnelle. 

Recommandations

TF1 PUB ACCÉLÈRE SUR L'AUTOMATISATION DE L'ACHAT MÉDIA EN TV AVEC "ALL BUY MYSELF"

TF1 PUB ÉLUE MEILLEURE RÉGIE ADTECH AU PRIX AGENCE MÉDIA DE L'ANNÉE 2025 

TF1 PUB ET ARMIS ANNONCENT UN PARTENARIAT PRIVILÉGIÉ POUR PROPOSER DES CAMPAGNES PROMOTIONNELLES GÉOCIBLÉES EN TV CONNECTÉE