TF1 LIVE LANCE LE MY[SCREEN] MADE IN FRANCE

TF1 Live, la cellule OPS et Entertainment de TF1 PUB, poursuit sa politique d’innovation publicitaire avec le lancement du My[Screen] Made in France : un nouveau format TV premium pour mettre en lumière les produits dont la fabrication a été réalisée en France.
 
La régie du groupe TF1 enrichit sa gamme de Creative Screens, pensée pour proposer des expériences publicitaires impactantes, avec une nouvelle déclinaison du format My[Screen].  Avec cette offre spéciale Made in France, les marques ont la possibilité de valoriser la provenance française de leurs produits grâce à un écrin publicitaire unique. Le principe ? Leur spot est diffusé dans les conditions d’un écran exclusif et encadré par un jingle pub thématisé « Made in France » de 3 secondes. Une opportunité unique de se démarquer des autres annonceurs présents dans l’écran publicitaire et de favoriser la mémorisation du message.

 


Cette offre sera éligible aux produits et services garantissant certains critères de traçabilité (Origine France Garantie, Service France Garantie, AOC/AOP français.)

 


À l’heure où les Français sont de plus en plus sensibles à l’origine des produits et services qu’ils consomment, le My[Screen] Made in France est une solution clé en main pour les annonceurs qui souhaitent communiquer sur la dimension locale de leur production avec une prise de parole puissante et engageante qui suscite particulièrement l’attention des téléspectateurs.

 



Comme le démontrent les résultats d’une étude d’efficacité menée avec Toluna, le format My[Screen] permet notamment de renforcer l'attractivité de la marque avec en moyenne +5 points d’agrément, +4 points d’intention de renseignement et +4 points d’intention d’achat.

Vos contacts

Thomas Becouarn
DGA commercial TF1 Live

Recommandations

TF1 PUB ÉTEND SON PARTENARIAT AVEC SIRDATA À LA TV SEGMENTÉE

UNLIMITAIL ET TF1+ RÉVOLUTIONNENT LA PUBLICITÉ PROMOTIONNELLE ENRICHIE PAR LA DATA CARREFOUR