TF1 LIVE et UNIFY fêtent Noël
À l’heure où les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, TF1 LIVE et UNIFY proposent aux marques 5 nouvelles offres exceptionnelles pour partager avec les Français la magie de Noël et réenchanter l’expérience publicitaire. Au programme : des dispositifs originaux et innovants, misant sur l’expérientiel et l’interactivité pour favoriser l’engagement des consommateurs.
1) La Maison de Noël
Conviez des influenceurs à la Maison de Noël pour leur faire découvrir ou tester votre produit à travers des ateliers conçus à l’image de votre marque (cuisine, tutos care & make-up, DIY créatifs ou expériences en réalité augmentée). Amplifiez l’événement sur le digital avec un Live Shopping pour présenter en direct vos produits aux internautes et faciliter l’acte d’achat grâce à un outil de mise en panier, en vous appuyant sur la puissance des médias du groupe TF1 (chaînes TV, MYTF1 et UNIFY).
2) Sampling & retargeting
Faites tester vos produits auprès d’une clientèle qualifiée à travers une campagne vidéo diffusée sur MYTF1 et/ou UNIFY invitant les internautes à recevoir un échantillon de votre marque au format interactif « Shoppable Ad Sampling ». En quelques simples clics, les internautes remplissent un formulaire pour obtenir leur échantillon et bénéficier ensuite d’offres promotionnelles autour de vos produits.
3) Match de Food
Mettez en scène vos produits et faites rayonner votre marque avec Marmiton en parrainant son célèbre rendez-vous « Match de Food » sur Twitch. Le principe : un format vidéo premium de 1h30 de compétition culinaire opposant deux équipes de cuisiniers et animé par la directrice des contenus de Marmiton et un influenceur food. L’émission, habillée aux couleurs de votre marque, bénéficie de nombreux relais promos en amont et post-événement sur les médias et réseaux sociaux d’UNIFY et MYTF1.
4) Dual Screen Vocal
Immergez le public dans la magie de Noël et l’univers de votre marque grâce au format « Dual Screen Vocal » disponible en TV et digital. Votre campagne vidéo est enrichie sur le côté d’un module interactif invitant le téléspectateur / l'internaute à interagir oralement avec son assistant vocal pour écouter des histoires de Noël parrainées par votre marque. A la fin de l’histoire, le participant reçoit une offre de réduction pour acheter vos produits. Un dispositif disponible sur les chaînes du groupe TF1, MYTF1 et les sites d’UNIFY.
5) Dual Screen Augmenté
Engagez le public autour de votre campagne vidéo en les invitant à participer à une expérience innovante de réalité augmentée grâce au format « Dual Screen Augmenté ». Votre spot est enrichi d’un module interactif permettant au public d’enregistrer via son smartphone ou sa tablette un message vidéo en réalité augmentée – aux couleurs de votre marque – à partager avec ses proches. Une occasion unique de renforcer la proximité avec vos consommateurs et de renforcer votre image de marque. Un dispositif disponible sur les chaînes du groupe TF1, MYTF1 et les sites d’UNIFY.