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TF1 LIVE ET TÉLÉFOOT, UNE ÉQUIPE DE RÊVE POUR … « UNE ÉQUIPE DE RÊVE » !

TF1 Live chaussent ses crampons pour accompagner la sortie d'«Une équipe de rêve» !

À l’occasion de la sortie du film « Une équipe de rêve » le 20 décembre, The Walt Disney Company France s’est associé à TF1 Live afin de créer l’évènement autour de cette production qui met à l’honneur le football. Partenaire privilégié des grandes sorties de cinéma, l’équipe Entertainment de TF1 LIVE déploie une nouvelle fois la puissance des médias du groupe TF1 afin d’offrir une vitrine d’exposition puissante et affinitaire au film en digital et social media. Au cœur de ce dispositif, la production d’un épisode inédit de Téléfoot la Quotidienne dédié au film, couplé d’une présence renforcée sur Meta et Snapchat, ainsi que sur MYTF1.

Avec leur dernier long-métrage "Une équipe de rêve", le réalisateur Néo-Zélandais Taika Waititi et l’acteur Michael Fassbender invitent les téléspectateurs à plonger dans l’incroyable épopée de l’équipe de football des Samoa américaines, qui marque en 2001, le record mondial du plus gros écart de buts enregistré lors d'un match international de football, battue 31 à 0 par l’Australie. À l’approche des matchs de qualification de la Coupe du Monde 2014, l’équipe recrute un entraîneur franc-tireur et tombé en disgrâce pour les aider à peut-être changer leur destin.

Afin de faire rayonner le film auprès d’un public affinitaire, le groupe TF1 a noué un partenariat avec The Walt Disney Company France, en produisant des formats éditoriaux puissants autour de cette histoire vraie aussi inspirante que touchante.

Écosystème digital et social media :

  • Brand content : création d’un format vidéo original porté par la puissance des réseaux sociaux de Téléfoot (7,6M d'abonnés) avec la présence du réalisateur star Taika Waititi et de la révélation Kaimana.
  • Diffusion d’une campagne en streaming sur MYTF1 auprès d’un public affinitaire : les 15-24 ans, via une présence sur des programmes tels que Star Academy et Téléfoot.
  • Sponsoring du show « Téléfoot » sur Snapchat pendant 2 semaines.

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