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TF1 LIVE ENRICHIT SA GAMME DE FORMATS DUAL SCREEN

TF1 Live, la cellule OPS de TF1 PUB, poursuit sa politique d’innovation publicitaire avec le lancement de deux nouveaux formats dynamiques : Dual Screen Talk et Dual Screen Social.

 

 

TF1 Live étoffe sa gamme de “Creative Screens” en lançant deux nouvelles déclinaisons du format publicitaire “Dual Screen”. Déployée il y a six ans par la régie, cette gamme permet aux annonceurs de capter l’attention et de renforcer l’impact de leur campagne grâce à des expériences publicitaires plus créatives, innovantes et interactives. Avec des mécaniques de jeux, le détournement d’un écran publicitaire ou encore la personnalisation d’un message en fonction du contexte d’insertion, la régie élargit le terrain de jeu des marques en télévision et sur le digital. 

 

Le Dual Screen réunit 2 écrans en 1 et offre ainsi la possibilité d’ajouter à la droite de la copie classique un message contextualisé qui crée un impact visuel auprès des téléspectateurs/internautes. Il s’agit d’une solution clé-en-main pour les annonceurs qui souhaitent mettre en scène leurs produits en diffusant simultanément deux messages complémentaires sur un seul et même écran. Disponible en TV et sur le digital, cette technologie innovante et interactive favorise l’attention, la mémorisation du message, l’engagement et la préférence de marque. Comme annoncé dans les CGV 2023, deux nouveaux formats viennent enrichir la gamme Dual Screen : 

 

  • Le Dual Screen Talk qui permet aux marques de créer des conversations grâce à un chatbot intégré directement au player MYTF1 ou accessible via un QR code inséré dans le spot diffusé en TV / IPTV,

 

  • Le Dual Screen Social qui permet aux annonceurs de valoriser leurs produits ou services et de générer de l’engagement en relayant certains contenus issus des réseaux sociaux.

 

 

 

Une large gamme pour différents objectifs
 

 

TF1 PUB est la première régie à avoir proposé dès 2016 ce nouveau format publicitaire. Depuis, de nombreuses déclinaisons ont été déployées pour accompagner les annonceurs dans l’enrichissement de leur copie publicitaire, afin de toucher le public ciblé de la manière la plus efficace :

 

  • Le Dual Screen Shoppable avec l’intégration d’un QR code pour favoriser le drive-to-e-store et proposer une expérience shopping sur un second écran,
  • Le Dual Screen Gaming, qui propose de gagner des produits de la marque dotations via un module de jeu-concours,
  • Le Dual Screen AR, qui offre une expérience de marque innovante, interactive et personnalisée pour valoriser les produits ou services d’une marque grâce à la réalité augmentée.

 

 

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