
TF1 en très forte progression cette semaine
Avec +0,7 point sur les individus et sur les FRDA-50, TF1 affiche une hausse importante de son audience à travers tous les genres de programmes : jeux, divertissements, fictions françaises, séries US...
KOH-LANTA ET LES SÉRIES FOREVER ET GREY'S ANATOMY TOUJOURS TRÈS PERFORMANTS
- Koh-Lanta confirme son statut de grand jeu d'aventure pour toute la famille en fédérant 6 millions de téléspectateurs soit une hausse de 400 000 téléspectateurs et tous les publics avec 38 % de part d'audience (PDA 4+) sur les femmes de moins de 50 ans RdA (responsables des achats), 46 % de PDA les 15-24 ans et 52 % sur les enfants 4-14 ans.
- Forever a réuni 6,2 millions de téléspectateurs soit 24% de PDA 4+ et 30% de PDA sur les femmes de moins de 50 ans RdA et réalise un gain de 300 000 téléspectateurs en une semaine.
- Grey's Anatomy : les deux épisodes ont rassemblé en moyenne 4,7 millions de téléspectateurs avec 37% de PDA sur les femmes de moins de 50 ans RdA et 38 % sur les femmes RdA avec enfants. La série gagne 540 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière et se place largement en tête des audiences de la soirée.
LES FICTIONS FRANÇAISES EN HAUSSE
- Mes amis, mes amours, mes emmerdes... a réuni 5,1 millions de téléspectateurs et se place comme leader de la soirée, en hausse de 300 000 téléspectateurs.
- Alice Nevers a attiré 6,3 millions de téléspectateurs soit 36% de PDA 4+ et un gain de 300 000 fidèles.
SEMAINE RECORD POUR L'ACCESS
- L'Addition, s'il vous plait a réalisé une semaine record sur les femmes de moins de 50 RdA depuis son retour à plus de 21% de PDA 4+.
- Money Drop continue sa progression en réalisant une semaine record avec 3,6 millions de téléspectateurs soit 21% de PDA 4+ et 22% de PDA sur les femmes RdA + enfants.
- 50' inside - Le Mag a rassemblé 2,9 millions de téléspectateurs avec 21% de PDA 4+ et cartonne sur le public féminin avec 30% de PDA sur les femmes de moins de 50 ans RdA.
LEADERSHIP DES RENDEZ-VOUS D'INFORMATION
- Jusqu'à 6 millions de téléspectateurs pour le Journal de 20 Heures.
- Jusqu'à 5,8 millions de téléspectateurs pour le Journal de 13 Heures.
- Grands Reportages : 3,7 millions de téléspectateurs et 32% de PDA 4+.
- Sept à huit : Pic à 4,6 millions de téléspectateurs.
Source : Médiamétrie / Médiamat
Recommandations

TF1 PUB ET RETAILINK BY FNAC DARTY ÉTENDENT LEUR PARTENARIAT STRATÉGIQUE AVEC DE NOUVEAUX CIBLAGES DATA ET UNE ACTIVATION EN TV SEGMENTÉE

FAITES RAYONNER VOTRE MARQUE AU RYTHME DES GRANDS ÉVÉNEMENTS SPORTIFS AVEC LE GROUPE TF1 !
