TF1 en très forte progression cette semaine

Avec +0,7 point sur les individus et sur les FRDA-50, TF1 affiche une hausse importante de son audience à travers tous les genres de programmes : jeux, divertissements, fictions françaises, séries US...

Avec +0,7 point sur les individus et sur les FRDA-50, TF1 affiche une hausse importante de son audience à travers tous les genres de programmes : jeux, divertissements, fictions françaises, séries US...

KOH-LANTA ET LES SÉRIES FOREVER ET GREY'S ANATOMY TOUJOURS TRÈS PERFORMANTS

- Koh-Lanta confirme son statut de grand jeu d'aventure pour toute la famille en fédérant 6 millions de téléspectateurs soit une hausse de 400 000 téléspectateurs et tous les publics avec 38 % de part d'audience (PDA 4+) sur les femmes de moins de 50 ans RdA (responsables des achats), 46 % de PDA les 15-24 ans et 52 % sur les enfants 4-14 ans.
- Forever a réuni 6,2 millions de téléspectateurs soit 24% de PDA 4+ et 30% de PDA sur les femmes de moins de 50 ans RdA et réalise un gain de 300 000 téléspectateurs en une semaine.
- Grey's Anatomy : les deux épisodes ont rassemblé en moyenne 4,7 millions de téléspectateurs avec 37% de PDA sur les femmes de moins de 50 ans RdA et 38 % sur les femmes RdA avec enfants. La série gagne 540 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière et se place largement en tête des audiences de la soirée.

LES FICTIONS FRANÇAISES EN HAUSSE

- Mes amis, mes amours, mes emmerdes... a réuni 5,1 millions de téléspectateurs et se place comme leader de la soirée, en hausse de 300 000 téléspectateurs.
- Alice Nevers a attiré 6,3 millions de téléspectateurs soit 36% de PDA 4+ et un gain de 300 000 fidèles.

SEMAINE RECORD POUR L'ACCESS

- L'Addition, s'il vous plait a réalisé une semaine record sur les femmes de moins de 50 RdA depuis son retour à plus de 21% de PDA 4+.
- Money Drop continue sa progression en réalisant une semaine record avec 3,6 millions de téléspectateurs soit 21% de PDA 4+ et 22% de PDA sur les femmes RdA + enfants.
- 50' inside - Le Mag a rassemblé 2,9 millions de téléspectateurs avec 21% de PDA 4+ et cartonne sur le public féminin avec 30% de PDA sur les femmes de moins de 50 ans RdA.

LEADERSHIP DES RENDEZ-VOUS D'INFORMATION
- Jusqu'à 6 millions de téléspectateurs pour le Journal de 20 Heures.
- Jusqu'à 5,8 millions de téléspectateurs pour le Journal de 13 Heures.
- Grands Reportages : 3,7 millions de téléspectateurs et 32% de PDA 4+.
- Sept à huit : Pic à 4,6 millions de téléspectateurs.


Source : Médiamétrie / Médiamat

 

Recommandations

CARTON D'AUDIENCE POUR LE LANCEMENT DE LA SAISON 4 D'HPI

TF1 PUB RADIOS : 1ère audience de France

TF1 PUB MULTIRÉCOMPENSÉE POUR SES ENGAGEMENTS EN FAVEUR D'UNE PUBLICITÉ PLUS RESPONSABLE