TELEFOOT LA QUOTIDIENNE

Téléfoot La Quotidienne, l'émission digitale préférée des fans de football, revient le 17 août 2020 pour une nouvelle saison !
 
Depuis 3 ans, ce rendez-vous 100% social fédère une communauté fidèle et engagée sur les réseaux sociaux (+ de 4,5 millions d'abonnés). Au programme chaque jour : analyses et retours sur les matchs, décryptages d'experts, mais aussi des images décalées et la venue d'invités passionnés par le ballon rond.
 
Les équipes de TF1 Live vous propose de vous associer à la première marque média football de France avec 4 opportunités d'activations digitales :
Sponsoring social du programme avec présence de votre marque dans le billboard,
Pré-roll Twitter : diffusion de votre spot en pré-roll des contenus Téléfoot La Quotidienne, avec un ciblage data optimisé,
Sponsoring de la rubrique « La question du jour », complété par un jeu-concours valorisant vos dotations,
Et également à travers un accompagnement sur-mesure et 100% intégré au programme (brand content, placement de produit, amplification) pour répondre au mieux à vos objectifs.
 
Avec Téléfoot La Quotidienne, profitez d'une opportunité unique d'émerger auprès des cibles jeunes et connectées, grâce à une présence quotidienne, affinitaire et puissante qui favorise la préférence de marque.
 
 
 
 

Vos contacts

Thomas Becouarn
DGA commercial TF1 Live
MARJORIE BALAS
Directrice commerciale adjointe TF1 Live

Recommandations

Véligo Location booste son attractivité grâce à la TV segmentée !

LA MI-TEMPS LECTURE : LE PROGRAMME COURT DE TF1, PARRAINÉ PAR MCDONALD’S ET DISPONIBLE SUR TF1+

ORPI VALORISE L’ENVERGURE DE SON RÉSEAU NATIONAL GRÂCE À LA TV SEGMENTÉE