Sur MYTF1, Spot & Shop met en lumière Philips HUE GO

Avec ce dispositif publicitaire proposé par Carat et déployé par Amplifi et TF1 Publicité en partenariat avec Swaven, MYTF1 propose une solution innovante et se dote d'un nouveau format call-to-action. Les internautes peuvent commander en un clic les produits mis en avant. Du 18 novembre au 6 décembre 2015, Philips s'associe à Spot & Shop avec une campagne diffusée sur MYTF1.

Développé par la société Swaven, ce dispositif est une grande première sur des vidéos de replay TV ! Spot & Shop offre une expérience d'achat inédite, interactive et simplifiée. Grâce à un bandeau présent en bas du player, l'internaute peut connaître instantanément la disponibilité du produit dans les points de ventes autour de chez lui (Fnac, Darty...) ou le commander en un clic sur les sites de vente en ligne (Amazon...).

AVEC SPOT & SHOP, TF1 PUBLICITÉ CONNECTE LES MARQUES À LEURS CONSOMMATEURS

Depuis le 18 novembre, jusqu'au 6 décembre 2015, Amplifi, Carat et Philips ont choisi Spot & Shop pour mettre en lumière Lighting Hue Go. Cette lampe nomade permet de créer une infinité d'ambiances quel que soit le moment ou l'envie. Hue Go peut se piloter depuis un smartphone ou une tablette et propose une palette de 16 millions de couleurs.
 
Grâce à Spot & Shop, Philips tire profit instantanément des campagnes de branding en générant des achats d'impulsion.
 
 
Dispositif déployé en partenariat avec Carat et Amplifi (Groupe Dentsu Aegis Network)
Swaven est une start-up française leader des solutions d'instant-purchasing multi-support

Recommandations

TF1 PUB RADIOS : 1ère audience de France

CARTON D'AUDIENCE POUR LE LANCEMENT DE LA SAISON 4 D'HPI

LA MI-TEMPS LECTURE : LE PROGRAMME COURT DE TF1, PARRAINÉ PAR MCDONALD’S ET DISPONIBLE SUR TF1+