Succès d'audience pour Blindspot, la nouvelle série de TF1 !

Blindspot, la nouvelle série événement de TF1 a séduit un public jeune et féminin.

À 20h55, le 1er épisode de la série "Le mystère dans la peau" a réuni 5.2 millions de téléspectateurs et 22% de PdA, 34% de PdA sur les femmes de moins de 50 ans RdA.

En moyenne, les 3 épisodes inédits diffusés hier soir ont rassemblé 4.4 millions de téléspectateurs et 23% de PdA, 34% de PdA sur les femmes de moins de 50 ans RdA.

Grâce à un lancement réussi, la série Blindspot redynamise la case du mardi soir sur les cibles publicitaires des 25-49 ans et des FRDA -50 ans et attire particulièrement un profil jeune et féminin (60% de - de 50 ans et 56% de femmes).

Les épisodes diffusés sur TF1 sont accessibles en replay sur MYTF1 et l'intégralité de la saison 1 est disponible sur MYTF1VOD.
 

 

 

Source : Médiamétrie / Médiamat

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

AUDIENCES RADIO JANVIER-MARS 2025 : LES INDÉS RADIO, LEADER EN PDAC SUR LES PRINCIPALES CIBLES MARCHÉ

TF1 PUB DÉVOILE SES NOUVELLES OFFRES DE PARRAINAGE AVEC LE SUMMER BOOK SPONSO POUR SOUTENIR LA COMMUNICATION DES MARQUES CET ÉTÉ

Retrouvez LCI sur le canal 15 de la TNT dès le 6 juin