Succès d'audience pour Blindspot, la nouvelle série de TF1 !

Blindspot, la nouvelle série événement de TF1 a séduit un public jeune et féminin.

À 20h55, le 1er épisode de la série "Le mystère dans la peau" a réuni 5.2 millions de téléspectateurs et 22% de PdA, 34% de PdA sur les femmes de moins de 50 ans RdA.

En moyenne, les 3 épisodes inédits diffusés hier soir ont rassemblé 4.4 millions de téléspectateurs et 23% de PdA, 34% de PdA sur les femmes de moins de 50 ans RdA.

Grâce à un lancement réussi, la série Blindspot redynamise la case du mardi soir sur les cibles publicitaires des 25-49 ans et des FRDA -50 ans et attire particulièrement un profil jeune et féminin (60% de - de 50 ans et 56% de femmes).

Les épisodes diffusés sur TF1 sont accessibles en replay sur MYTF1 et l'intégralité de la saison 1 est disponible sur MYTF1VOD.
 

 

 

Source : Médiamétrie / Médiamat

Vos contacts

Sophie Danis
Directrice communication Business, Innovation Digital et RSE

Recommandations

DEUX ANCIENS AVENTURIERS DE KOH-LANTA DÉCOUVRENT L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE SUR LE DERNIER SMARTPHONE SAMSUNG

LA MI-TEMPS LECTURE : LE PROGRAMME COURT DE TF1, PARRAINÉ PAR MCDONALD’S ET DISPONIBLE SUR TF1+

ORPI VALORISE L’ENVERGURE DE SON RÉSEAU NATIONAL GRÂCE À LA TV SEGMENTÉE