Skyscraper partenaire de Téléfoot - La Quotidienne
À l'occasion de la sortie en salle de Skyscraper le 11 juillet, Universal Pictures et l'agence KR Média ont fait appel à TF1 Publicité pour mettre en place un dispositif 4 écrans assurant la promotion du film auprès d'une cible Hommes 15-49 ans via un partenariat avec l'émission Téléfoot - La Quotidienne.
Du 14 juin au 15 juillet, durant la Coupe du Monde de la FIFA™, le blockbuster bénéficie d'une visibilité exceptionnelle à l'antenne sur TFX, comme sur MYTF1 et les réseaux sociaux de TF1 : intégration de Skyscraper dans le générique de l'émission diffusée sur MYTF1, et sur les réseaux sociaux de l'émission Téléfoot - la Quotidienne.
Ce dispositif permet une visibilité maximale et génère de l'extra-reach sur cette cible.
Une activation digitale complétée par la diffusion de la bande-annonce du film en pré-roll de Téléfoot - La Quotidienne sur MYTF1. Forte de son succès sur les réseaux sociaux, l'émission est, depuis le début de la Coupe du Monde, diffusée sur la chaîne TFX et sponsorisée par le film Skyscraper.
Un dispositif sur-mesure qui s'appuie sur un contexte de diffusion alliant la puissance de la télévision et la granularité du digital.