Sephora a choisi Finder Studios pour sa campagne Formula X

Sephora est le premier annonceur à déployer un dispositif de création de contenus sur Finder Studios. Accompagnée par TF1 Publicité et l'agence Performics, Sephora et Formula X proposeront des vidéos exclusives incarnées par 3 youtubeuses célèbres sur le premier MCN (MultiChannelNetwork) lifestyle en France.

Sephora est le premier annonceur à déployer un dispositif de création de contenus sur Finder Studios. Accompagnée par TF1 Publicité et l'agence Performics, Sephora et Formula X proposeront des vidéos exclusives incarnées par 3 youtubeuses célèbres sur le premier MCN (MultiChannelNetwork) lifestyle en France. 

 

Avec ce dispositif inédit sur Finder Studios, Sephora bénéficie du rayonnement du premier MCN de France sur la thématique ‘Beauté' avec 25 millions de vidéos vues chaque mois et 9 millions de fans et followers.
 
Pour incarner le plaisir sans limite offert par la gamme de vernis Formula X, distribuée en exclusivité chez Sephora, la marque a fait appel à 3 célèbres youtubeuses : Sananas, Emmy et Tartofraises. Elles présentent dans 3 vidéos de 5 minutes environ la collection ultra-colorée, mêlant fun et performance. Ces tutoriels ont été spécifiquement produits pour Finder Studios et les réseaux sociaux. Un jeu concours Instagram « Formula Xpress », réalisé avec son agence de marketing digital DigitasLBi France, invitera les participantes à poster les photos de leurs mains manucurées, voyage à la clé. Le nombre de doigts photographiés désignera le cadeau choisi. Tartofraises, spécialiste du nail-art, fera partie du jury, qui, à l'issue du jeu, désignera chaque gagnante.
De plus, Finder Studios, pour soutenir en média cette opération, réalise un pré-roll de 20 secondes mettant en scène les égéries et la marque de manière originale.
 
En choisissant Finder Studios et ses formats de brand content commercialisés en exclusivité par TF1 Publicité, Sephora, sur les conseils de son agence Performics (agence de marketing digital du groupe ZenithOptimedia), met en avant la marque de vernis Formula X, exclusivement distribuée dans son réseau de magasins et sur son site Internet. La marque propose ainsi des contenus endorsés par des personnalités emblématiques, expertes et plébiscitées par ses clientes.
 
TF1 Publicité est fière de proposer à Sephora ce dispositif de brand content qui reflète les nombreuses opportunités créatives offertes par Finder Studios. Avec plus de 70 millions de vidéos vues chaque mois et une communauté de plus de 15 millions de fans, le MCN assure aux marques une visibilité inégalée auprès de tous les publics. Les annonceurs bénéficient aussi d'un engagement maximum et impactant pour leurs opérations de brand content sur Finder Studios grâce à l'endorsement de figures du web en forte affinité avec leurs cibles.
 
Retrouvez la présentation de Finder Studios dans Brushing.

Recommandations

FLUOCARIL ET MIRACULOUS UNISSENT LEURS FORCES POUR SENSIBILISER À L’HYGIÈNE BUCCO-DENTAIRE

TF1 PUB RENFORCE SON OFFRE DATA RETAIL AVEC UNLIMITAIL EN TV SEGMENTÉE