
Semaine record pour TF1
DES RECORDS TOUTE LA SEMAINE
LE SECRET D'ELISE
- Record historique en J+7 : +1,5 million de téléspecteurs soit 8,4m de tvsp (27% de PdA 4 ans + / 34% de PdA Fem-50 RDA)
- 2 soirée en hausse (+400.000 tvsp) : 7,1 millions de téléspectateurs soit 26% PdA et 33% de PdA sur les femmes-50 RDA.
LE PLUS GRAND BLIND TEST
- Record de l'émission : 2 millions de téléspectateurs (24% de PdA 4 ans + / 31% sur les Fem-50 RDA)
C'EST CANTELOUP
- Record en part d'audience depuis octobre 2015 avec 32% sur les 4 ans + (et 8m de tvsp).
50MN INSIDE
- Record d'audience pour 50MN INSIDE LE MAG : 4 millions de téléspectateurs, 23% de PdA 4 ans + et 28% de PdA sur Fem-50 RDA.
L'ADDITION S'IL VOUS PLAIT
- Meilleure semaine de la saison : 1,7 million de téléspectateurs et 18% de PdA 4 ans +.
DES SUCCES DANS TOUS LES GENRES
KOH LANTA
- Une 2e soirée en nette hausse : +400.000 tvsp
- En hausse sur tous les publics : 43% de PdA sur les Fem-50 RDA (+3 pts), 49% de PdA sur les 15-24 ans (+6 pts), 47% de PdA sur les 15-34 ans (+5 pts) et 59% de PdA sur les enfants 4-14 ans (+3 pts).
- En J+7 : +900 000 tvsp pour l'épisode de lancement soit 7,1 millions de téléspectateurs
THE VOICE
- 7,2 millions de téléspectateurs / 33% de PdA 4 ans +.
- Un succès auprès de toute la famille : 47% de PdA sur les Fem-50 RDA, 51% de PdA sur les enfants, 47% de PdA sur les 15-24 ans, 45% de PdA sur les 15-34 ans
- La 3e soirée gagne +700.000 téléspectateurs en J+7 (8,1m tvsp / 36% PdA 4 ans + / 47% de PdA F-50 RDA).
SECTION DE RECHERCHES
- Toujours d'excellents scores avec 6,9 millions de téléspectateurs
Recommandations

TF1 PUB ET RETAILINK BY FNAC DARTY ÉTENDENT LEUR PARTENARIAT STRATÉGIQUE AVEC DE NOUVEAUX CIBLAGES DATA ET UNE ACTIVATION EN TV SEGMENTÉE

