Semaine record pour TF1

Du 15 au 21 février, TF1 réalise sa semaine record en 2016 et sa 2e semaine consécutive en progression sur les individus avec 21,7% de part d'audience (+0,3 point) et sur les femmes-50 RDA avec 22,9% (+0,1 pt).

DES RECORDS TOUTE LA SEMAINE
 
LE SECRET D'ELISE
- Record historique en J+7 : +1,5 million de téléspecteurs soit 8,4m de tvsp (27% de PdA 4 ans + / 34% de PdA Fem-50 RDA)
- 2 soirée en hausse (+400.000 tvsp) : 7,1 millions de téléspectateurs soit 26% PdA et 33% de PdA sur les femmes-50 RDA.
 
LE PLUS GRAND BLIND TEST
- Record de l'émission : 2 millions de téléspectateurs (24% de PdA 4 ans + / 31% sur les Fem-50 RDA)
 
C'EST CANTELOUP
- Record en part d'audience depuis octobre 2015 avec 32% sur les 4 ans + (et 8m de tvsp).
 
50MN INSIDE
- Record d'audience pour 50MN INSIDE LE MAG : 4 millions de téléspectateurs, 23% de PdA 4 ans + et 28% de PdA sur Fem-50 RDA.
 
L'ADDITION S'IL VOUS PLAIT
- Meilleure semaine de la saison : 1,7 million de téléspectateurs et 18% de PdA 4 ans +.
 
 
DES SUCCES DANS TOUS LES GENRES
 
KOH LANTA
- Une 2e soirée en nette hausse : +400.000 tvsp
- En hausse sur tous les publics : 43% de PdA sur les Fem-50 RDA (+3 pts), 49% de PdA sur les 15-24 ans (+6 pts), 47% de PdA sur les 15-34 ans (+5 pts) et 59% de PdA sur les enfants 4-14 ans (+3 pts).
- En J+7 : +900 000 tvsp pour l'épisode de lancement soit 7,1 millions de téléspectateurs
 
THE VOICE
- 7,2 millions de téléspectateurs / 33% de PdA 4 ans +.
- Un succès auprès de toute la famille : 47% de PdA sur les Fem-50 RDA, 51% de PdA sur les enfants, 47% de PdA sur les 15-24 ans, 45% de PdA sur les 15-34 ans
- La 3e soirée gagne +700.000 téléspectateurs en J+7 (8,1m tvsp / 36% PdA 4 ans + / 47% de PdA F-50 RDA).
 
SECTION DE RECHERCHES
- Toujours d'excellents scores avec 6,9 millions de téléspectateurs

Recommandations

CMI FRANCE CHOISIT TF1 PUB COMME RÉGIE PUBLICITAIRE DE RÉELS TV

PLAYSTATION, PREMIER ANNONCEUR À INVESTIR LE FORMAT PUBLICITAIRE MY[SCREEN] THÉMATISÉ GAMING

TF1+ POURSUIT SON DÉVELOPPEMENT AVEC UN NOUVEAU CORNER DÉDIÉ AU FIGARO TV