Secret Story, la clé secrète pour toucher les Millennials

Ici la Voix... La Voix a une information de la plus haute importance : Secret Story revient pour une onzième saison en septembre sur NT1.

Votre mission, si vous l'acceptez : partir à la conquête des 15-24 ans en vous associant au programme phare de la rentrée.
Les Millenials restent une énigme pour vous ? TF1 Publicité vous accompagne pour les toucher au plus près grâce à des offres de sponsoring adaptées en TV et sur le digital.

C'est tout, pour le moment...

Télécharger l'offre

 

 

 

 

Secret Story sur les réseaux sociaux :


Vos contacts

Thomas Becouarn
DGA commercial TF1 Live

Recommandations

AXA PRÉVENTION ÉVÉNEMENTIALISE LES 20 ANS DE SON BAROMÈTRE SUR LA PRÉVENTION ROUTIÈRE AVEC UNE MÉCANIQUE D'INTERSPOTS SUR TF1

TF1+ POURSUIT SON DÉVELOPPEMENT AVEC UN NOUVEAU CORNER DÉDIÉ AU FIGARO TV

ÉTUDE MARKETINGSCAN :