Secret Story, la clé secrète pour toucher les Millennials
18 juillet 2017
Ici la Voix... La Voix a une information de la plus haute importance : Secret Story revient pour une onzième saison en septembre sur NT1.
Votre mission, si vous l'acceptez : partir à la conquête des 15-24 ans en vous associant au programme phare de la rentrée.
Les Millenials restent une énigme pour vous ? TF1 Publicité vous accompagne pour les toucher au plus près grâce à des offres de sponsoring adaptées en TV et sur le digital.
C'est tout, pour le moment...
Télécharger l'offre
Secret Story sur les réseaux sociaux :
Recommandations

TF1 PUB DÉVOILE SES NOUVELLES OFFRES DE PARRAINAGE AVEC LE SUMMER BOOK SPONSO POUR SOUTENIR LA COMMUNICATION DES MARQUES CET ÉTÉ
05.05.25

L'HUILE D'OLIVE PUGET INSPIRE LES RECETTES DE LAURENT MARIOTTE DANS "PETITS PLATS ENSOLEILLÉS" SUR TF1+
08.04.25
