Rencontres de l’Udecam 2016 : 4 interviews de qualité

Le 10 mars 2016, l’Udecam organisait à la salle Wagram (Paris) ses Rencontres consacrées à la qualité, nouvelle monnaie d’échange. TF1 Publicité et OFFREMEDIA vous proposent 4 interviews de personnalités clefs du marché.

Pour sa première intervention, Régis Ravanas, DGA Publicité et Diversification du groupe TF1 revient sur les enjeux de la plateforme data de TF1 Publicité : One Data.

Nadia Leroy, Chief Media, Digital & Consumer Officer à L'Oréal Group France livre sa vision d’annonceur sur les liens entre les mass médias et programmatique et sur a collecte de la data.

Randall Rothenberg, Président de l’IAB US parle de l’initiative DEAL («Detect, Explain, Ask, Lift») pour guider les éditeurs dans leurs dialogues avec les adeptes de l'adblocking. Il exprime également son point de vue sur la complémentarité TV et vidéo.

Raphaël de Andréis, CEO d’Havas Media Group France, nous livre sa définition de la qualité, thème central de ces Rencontres de l’Udecam 2016.

Journaliste : Anne-Sophie Lizzani

Recommandations

TF1 PUB & INFINITY ADVERTISING RÉCOMPENSÉES PAR UN PRIX ARGENT AUX TROPHÉES ÉTUDES & INNOVATIONS

LA MI-TEMPS LECTURE : LE PROGRAMME COURT DE TF1, PARRAINÉ PAR MCDONALD’S ET DISPONIBLE SUR TF1+

CARTON D'AUDIENCE POUR LE LANCEMENT DE LA SAISON 4 D'HPI