Profilage : la série-événement revient le 5 novembre sur TF1

Après avoir battu des records historiques en 2014, la série événement de TF1, Profilage, revient pour une sixième saison inédite à partir du jeudi 5 novembre à 20h55

En 2014, la cinquième saison de Profilage avait atteint des records historiques. Chaque épisode était suivi en moyenne par 7,5 millions de téléspectateurs (+300 000 par rapport à la saison précédente).

1 Français sur 2 avait regardé la saison 5 de Profilage et la série a particulièrement attiré les cibles publicitaires :

- 54% des Femmes-50 RDA,
- 52% des 25-49 ans,
- 47% des individus CSP+.

 
*Source : Médiamétrie / Mediamat


Plus d'informations sur la saison 6 de Profilage :
Après un an d'internement, Chloé (Odile Vuillemin) réintègre la DPJ. La garde de sa fille lui a été retirée, elle se retrouve cantonnée aux archives et Rocher, mal remis de son agression, refuse tout contact  avec elle. Le fantôme de Fred hante tous les esprits et Hyppolite a sombré dans la drogue pour fuir la douleur. Mais au milieu de ce champ de ruines, l'espoir va renaître de la plus inattendue des façons  et prouver à notre équipe que l'amitié est plus forte que la mort. Au fil d'enquêtes toujours plus prenantes, Chloé devra mobiliser toutes ses forces pour se pardonner à elle-même et revendiquer, enfin, son droit au bonheur.

Recommandations

TF1 PUB RENFORCE SON OFFRE DATA RETAIL AVEC CDISCOUNT ADVERTISING

DEUX ANCIENS AVENTURIERS DE KOH-LANTA DÉCOUVRENT L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE SUR LE DERNIER SMARTPHONE SAMSUNG

LA MI-TEMPS LECTURE : LE PROGRAMME COURT DE TF1, PARRAINÉ PAR MCDONALD’S ET DISPONIBLE SUR TF1+