Près de 6 millions de téléspectateurs devant l'écran Golden Players !

Mardi soir, à l’occasion du match France 98 vs FIFA 98 sur TF1, l’écran publicitaire « Golden Players », diffusé juste avant le coup d’envoi du match et composé exclusivement d’annonceurs mettant en scène dans leurs films des joueurs de football, a été regardé par près de 6 millions de téléspectateurs.

Sur les profils ciblés par les marques, cet écran publicitaire réalise des performances exceptionnelles, laissant augurer un grand succès publicitaire pour la Coupe du Monde de la FIFA 2018™ sur TF1.

Vos contacts

Stéphane Devergies
Directeur commercial pôle sport et information

Recommandations

L'ORÉAL PARIS POURSUIT SON ENGAGEMENT POUR LUTTER CONTRE LE HARCÈLEMENT DE RUE AVEC LE GROUPE TF1

E.LECLERC, PREMIER ANNONCEUR À OPTIMISER SES CAMPAGNES STREAMING EN ACTIVANT L'OPTION COVIEW+ SUR TF1+

TF1 LIVE MULTIRÉCOMPENSÉE À LA NUIT DES ROIS 2025