One Data, prix Smart Média 2015

Le 17 septembre, TF1 Publicité a été récompensée par le prix Smart Media 2015 lors de la rencontre Big Media Paris (organisée par Actuonda et Télécom ParisTech), consacrée à l'innovation et l'apport de la data dans les médias. Ce trophée a salué l'innovation One Data, lancée par TF1 Publicité en mars dernier.

Le 17 septembre, TF1 Publicité a été récompensée par le prix Smart Media 2015 lors de la rencontre Big Media Paris (organisée par Actuonda et Télécom ParisTech), consacrée à l'innovation et l'apport de la data dans les médias. Ce trophée a salué l'innovation One Data, lancée par TF1 Publicité en mars dernier.

Décerné par un jury de professionnels*, le prix Smart Media récompense les innovations les plus prometteuses des médias avec l'exploitation de la data. Ce choix a été porté sur des critères d'efficacité apportée aux clients.
Devant plus de 250 professionnels des médias (éditeurs de contenus, agences....), TF1 Publicité a reçu ce trophée pour le lancement de One Data, un dispositif innovant qui révolutionne l'achat publicitaire. Présenté en mars dernier, One Data est la première offre mondiale de data TV et digitale.
Les annonceurs et agences peuvent cibler directement leurs acheteurs et bénéficient d'outils qui garantissent l'efficacité de leurs campagnes.

TF1 Publicité remercie l'ensemble de ses partenaires, clients et le jury de l'événement pour ce choix qui récompense sa stratégie d'innovation.

Autres lauréats :
- Spideo remporte le prix de la Startup la plus Innovante : Prix 'Smart Startup 2015'
- Linkurious remporte le prix de la jeune pousse la plus prometteuse de ParisTech Entrepreneurs

* Gilles Bruno - Observatoire des Médias (Président du Jury), Denis Abraham - IMT, Innovation Direction COO, Armand Levy - Telecom Paristech, Directeur Scientifique, Rédacteur en Chef, Benoit Mariage - Nelson (CCI Haut de Seine) , Chef de Projet Réseaux / Service Clubs et Clusters, Evangeline De Bourgoin - Global Editors Network, Director des DJA, Charles Huot - Alliance Big Data, President of the Editorial Committee, Fabrice Gauthier - Broadcast-Associés, PDG.

 

 

Recommandations

TF1 PUB renforce son partenariat avec FreeWheel dans le cadre de sa stratégie d’accélération digitale

TF1 PUB & INFINITY ADVERTISING RÉCOMPENSÉES PAR UN PRIX ARGENT AUX TROPHÉES ÉTUDES & INNOVATIONS

Véligo Location booste son attractivité grâce à la TV segmentée !