Offre Reconnexion LCI

Votre marque dans un écrin premium.

 

 

Afin de soutenir les marques dans leur reprise d'activité, TF1 PUB lançait en mai dernier "Reconnexion", un dispositif combinant puissance et engagement, où le spot TV de l'annonceur est encadré par un jingle pub événementiel pour optimiser sa visibilité. Aujourd'hui, l'offre "Reconnexion" se décline sur LCI et est enrichie d'un volet digital.



Un dispositif TV + digital qui favorise l'émergence

 



En TV :

  • Diffusion du spot TV (4 fois par jour) autour des programmes phares de la chaîne en emplacement préférentiel et encadré par un jingle pub dédié.

Sur LCI.fr :

  • Sponsoring du dossier spécial RECONNEXION sur LCI.fr autour de la reprise économique
  • Création d'une interview vidéo sur la stratégie et les initiatives de la marque et amplification sur les réseaux sociaux de LCI

 


Avec l'offre Reconnexion LCI, profitez de la forte dynamique d'audience de la chaîne pour adresser vos publics clés :

  • Record historique à 1,6% PdA*
  • Une forte progression en un an sur les CSP+ (+185%) et les 25-49 ans (+216%)

 

 


* Source : FMP Médiamétrie vague mars-avril 2020 

Vos contacts

MARJORIE BALAS
Directrice commerciale adjointe TF1 Live

Recommandations

PLAYSTATION, PREMIER ANNONCEUR À INVESTIR LE FORMAT PUBLICITAIRE MY[SCREEN] THÉMATISÉ GAMING

LA COMBINAISON TV SEGMENTÉE ET TF1+ DOPE LE TRAFIC DES MAGASINS TAPE À L'OEIL !

TF1 PUB ACCÉLÈRE SUR L'AUTOMATISATION DE L'ACHAT MÉDIA EN TV AVEC "ALL BUY MYSELF"