
Offre Reconnexion LCI
15 juin 2020
Votre marque dans un écrin premium.
Afin de soutenir les marques dans leur reprise d'activité, TF1 PUB lançait en mai dernier "Reconnexion", un dispositif combinant puissance et engagement, où le spot TV de l'annonceur est encadré par un jingle pub événementiel pour optimiser sa visibilité. Aujourd'hui, l'offre "Reconnexion" se décline sur LCI et est enrichie d'un volet digital.
Un dispositif TV + digital qui favorise l'émergence
En TV :
- Diffusion du spot TV (4 fois par jour) autour des programmes phares de la chaîne en emplacement préférentiel et encadré par un jingle pub dédié.
Sur LCI.fr :
- Sponsoring du dossier spécial RECONNEXION sur LCI.fr autour de la reprise économique
- Création d'une interview vidéo sur la stratégie et les initiatives de la marque et amplification sur les réseaux sociaux de LCI
Avec l'offre Reconnexion LCI, profitez de la forte dynamique d'audience de la chaîne pour adresser vos publics clés :
- Record historique à 1,6% PdA*
- Une forte progression en un an sur les CSP+ (+185%) et les 25-49 ans (+216%)
* Source : FMP Médiamétrie vague mars-avril 2020
Recommandations

Profitez d’un été en toute sérénité sur TF1+ avec la nouvelle protection solaire La Roche Posay !
25.06.25

TF1 PUB ET RETAILINK BY FNAC DARTY ÉTENDENT LEUR PARTENARIAT STRATÉGIQUE AVEC DE NOUVEAUX CIBLAGES DATA ET UNE ACTIVATION EN TV SEGMENTÉE
07.07.25

ÉTUDE ILIGO : L'ORÉAL PARIS RENFORCE SON IMAGE DE MARQUE AVEC UN DISPOSITIF AUTOUR DE LA SÉRIE CAT'S EYES SUR TF1
24.06.25