Ocean's 8 crève l'écran avec MYTF1

 

Warner Bros et son agence Labelium s'emparent de MYTF1 !

TF1 est partenaire du film Ocean's 8, le spin off de la saga Ocean's au prestigieux casting 100% féminin, en salle le 8 juin. Sandra Bullock, Cate Blanchett, Rihanna, Anne Hathaway, et beaucoup d'autres se donneront la réplique dans ce qui s'annonce être le casse du siècle !

Pour l'occasion, le studio Warner Bros et son agence Labelium ont fait appel à TF1 Publicité pour concevoir un dispositif digital sur-mesure.


Le 7 juin, Ocean's 8 prend possession de MYTF1 pendant 24H avec une personnalisation du logo et un habillage du site complètement revisité aux couleurs du film !  


En parallèle, TF1 Publicité déploie du 1er au 10 juin un nouveau format événementiel et engageant sur MYTF1 pour la sortie du film. Les internautes se laisseront ainsi surprendre et embarquer dans l'univers d'Ocean's 8 grâce à la diffusion en pré-roll augmenté de la bande-annonce.


Une nouvelle fois, TF1 Publicité démontre sa capacité à proposer aux marques des dispositifs innovants et puissants sur le digital.

Vos contacts

MARJORIE BALAS
Directrice commerciale adjointe TF1 Live

Recommandations

TF1 LIVE x QUOTIDIEN x FURIOSA

TF1 PUB renforce son partenariat avec FreeWheel dans le cadre de sa stratégie d’accélération digitale

DEUX ANCIENS AVENTURIERS DE KOH-LANTA DÉCOUVRENT L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE SUR LE DERNIER SMARTPHONE SAMSUNG