
Nuxe dévoile sa nouvelle campagne sur MYTF1
03 octobre 2017
À l'occasion du lancement de son nouveau produit Nuxellence, Nuxe et TF1 Publicité mettent en place une nouvelle campagne digitale sur MYTF1, en collaboration avec VIZEUM, l'agence conseil media du Groupe Dentsu Agis Network.
Depuis le 25 septembre dernier, grâce a un dispositif exclusif, le nouveau spot publicitaire de Nuxe est diffusé en pre-roll et mid-roll avec double présence en in et en out, une configuration totalement inédite dans un univers 100% brand safety.
Un dispositif innovant qui contribue, une fois de plus, à la premiumisation des écrans proposés par la régie publicitaire du Groupe TF1.
Recommandations

LA MARQUE DE GLACES "EXTRÊME" INAUGURE UNE CAMPAGNE SOCIAL MEDIA CROSS-PLATEFORMES AUTOUR DE THE VOICE
24.03.25

AUDIENCES RADIO JANVIER-MARS 2025 : LES INDÉS RADIO, LEADER EN PDAC SUR LES PRINCIPALES CIBLES MARCHÉ
15.04.25

TF1 PUB ACCUEILLE NOMALAB, NOUVEAU PRESTATAIRE POUR LA LIVRAISON DE FICHIERS PUBLICITAIRES VIDÉO
24.04.25