NOUVEAUX RECORDS MYTF1 EN 2021

Audiences : MYTF1 enregistre de nouveaux record en 2021

 

 

 

En 2021, la plateforme MYTF1 - qui regroupe près de 10 000 heures de contenus - confirme son leadership et atteint un record historique avec une moyenne de 27 millions de vidéonautes mensuels*, soit une progression de +26% de son nombre d’utilisateurs.

MYTF1 cumule également 2,7 milliards de vidéos vues en 2021, soit une progression de +15% versus 2020.**

 

TF1 détient les 10 replays TV les plus forts de 2021 

Portée par un line-up de programmes puissants, avec de grands divertissements familiaux et des rendez-vous d’informations fédérateurs, MYTF1 génère les 10 replays TV les plus forts de l’année 2021 (parmi lesquels HPI, Koh-Lanta, La promesse).

Les fictions françaises quotidiennes atteignent notamment des records en 2021 avec :

  • Ici tout commence : 141 millions d'heures*** 
  • Demain nous appartient : 111 millions d'heures*** 

 

Découvrez les 3 nouvelles offres TF1 PUB pour émerger sur MYTF1

 

 

 

Short Ad :


Misez sur le format court de MYTF1 pour capter l'attention des internautes.

Prêt à l’emploi, le format "Short Ad" de MYTF1 vous permet dès maintenant d’acheter en 100% programmatique un format vidéo de 6 secondes à un prix avantageux, disponible sur les 3 écrans : PC, mobile et tablette. 

Ce format est également ouvert au ciblage affinitaire ou en rotation générale sur MYTF1, TF1 INFO et UNIFY en position préroll et/ou midroll. De quoi maximiser l’impact de votre campagne avec un message court et efficace !

 

 

 

Only One :


Privatisez MYTF1 pendant une heure avec l'offre Only One !

Vous voulez bénéficier d'une présence exclusive sur MYTF1 pour être certain d'être le seul annonceur visible par les internautes ? L'offre Only One est faite pour vous ! 

Disponible en 4 écrans, cette offre vous donne la possibilité de privatiser MYTF1 pendant 1 heure (entre 18h et minuit) sur les 10 programmes qui réalisent les meilleures audiences. Une offre tactique idéale si vous souhaitez émerger dans un environnement premium et bénéficier d’une position exclusive en pré-roll et/ou mid-roll autour des programmes les plus consommés par nos internautes !

 

 

 

100% Engagement :


Associez-vous aux programmes les plus engageants de MYTF1 !

Avec 100% Engagement, profitez d'un contexte d'insertion puissant et unique qui favorise l'attention des vidéonautes. Vous bénéficiez d'une présence en pré et/ou midroll sur le top 25 des programmes les plus engageants de MYTF1 définis selon une étude réalisée par Ipsos. 

Avec l'offre 100% Engagement, vous avez même la possibilité de tester le souvenir et l’attractivité de votre campagne avec le dispositif AdImpact replay qui mesure l'engagement des internautes.

 


Sources :
*Médiamétrie / Etude TV 4 écrans / supports MYTF1, My Canal, B.TV, Molotov, Salto
** Piano - AT Internet / Médiamétrie - eStat Streaming

***Piano - AT Internet

 



 

Vos contacts

Adam Marki
Directeur Général Adjoint Digital

Recommandations

MAYBELLINE NEW-YORK LANCE UNE ÉMISSION EXCLUSIVE DE MARQUE AVEC 50' INSIDE POUR PROMOUVOIR SON ANTI-CERNES ICONIQUE

PLAYSTATION, PREMIER ANNONCEUR À INVESTIR LE FORMAT PUBLICITAIRE MY[SCREEN] THÉMATISÉ GAMING

UBER EATS X STAR ACADEMY : N'EN PERDEZ PAS UNE MIETTE !