Nos Chers Voisins re-craquent pour Milka Biscuit Saga

Fort de son succès, l'application Milka Biscuit Saga revient sur TF1 avec un troisième spot inédit dès le 25 mai. Dans un dispositif exclusif de licence et d'endorsement avec Nos Chers Voisins, la marque présente un nouveau jeu issu de son application mobile interactive et multidevice...

Fort de son succès, l'application Milka Biscuit Saga revient sur TF1 avec un troisième spot inédit dès le 25 mai. Dans un dispositif exclusif de licence et d'endorsement avec Nos Chers Voisins, la marque présente un nouveau jeu issu de son application mobile interactive et multidevice.

En février dernier, Nos Chers Voisins, série produite par Aubes Productions et Ango Productions (Lagardère Entertainment), fondaient pour le lancement de l'application Milka Biscuit Saga... Pour faire de sa nouvelle application mobile un événement, la marque, accompagnée par Carat & The Storylab, s'est associée à TF1 Publicité 361 et TF1 Licences. Autour d'un dispositif exclusif de licence et d'endorsement avec les comédiens de la série aux 7 millions de téléspectateurs, deux versions du spot ont été diffusées en contexte-écran sur TF1 et MYTF1. Les spots (du 2 au 14 février 2015) ont généré 68 millions de contacts (115 GRP) et jusqu'à 45% de couverture auprès des FRDA avec enfants.
 
Après le succès massif de l'application, numéro 1 des plateformes de téléchargement en Février avec plus d'1,2 millions de téléchargements en France, Milka Biscuit Saga se dote de nouveaux jeux à l'occasion du lancement de deux nouvelles références. Pour cela du 25 au 30 mai 2015, Milka Biscuit Saga revient sur TF1 pour faire découvrir aux téléspectateurs un nouveau jeu issu de son application et mettant en scène son nouveau produit, Cookie Sensation, à travers une troisième version du spot réalisée par TF1 Productions. Celui-ci sera diffusé juste après la diffusion du programme (vers 20h40) sur TF1 dans un format 20 secondes et en pré-roll de la mini-série sur MYTF1.
 
TF1 Publicité 361 est heureuse d'accompagner Milka et de lui faire bénéficier du rayonnement et de l'engagement suscités par ses programmes et ses héros sur tous les écrans.

Recommandations

PLAYSTATION, PREMIER ANNONCEUR À INVESTIR LE FORMAT PUBLICITAIRE MY[SCREEN] THÉMATISÉ GAMING

MAYBELLINE NEW-YORK LANCE UNE ÉMISSION EXCLUSIVE DE MARQUE AVEC 50' INSIDE POUR PROMOUVOIR SON ANTI-CERNES ICONIQUE

Le groupe TF1 se mobilise pour l'opération DuoDay 2024