Nikon x TF1PUB x Unify

Nikon verres optiques sort le grand jeu pour la Saint-Valentin avec TF1 PUB et Unify.

 

A l’occasion de la Saint Valentin, Nikon Verres Optiques met en lumière ses verres optiques de haute précision à travers un dispositif digital exclusif orchestré par TF1 PUB et Unify, en collaboration avec KRWavemaker et StudioM. 

Nommée  “Tout commence par un détail”, la campagne sera diffusée sur MYTF1 dès le 14 février et amplifiée en social avec la complicité de 3 influenceuses de Studio71.

Pour célébrer l'amour, Nikon Verres Optiques donne la parole aux internautes et leur offre la possibilité de déclarer à la personne de leur choix ce détail unique qui les fait craquer, directement sur le sitetoutcommenceparundetail.fr, créé pour l’occasion. 
 
Une campagne qui allie l’expertise d’influence de Studio71 (Unify) à la puissance digitale de MYTF1.

 

Le concept 

Tandis que pour certains, l’amour rend aveugle, Nikon Verres Optiques compte bien offrir aux internautes la possibilité d’en mettre plein la vue à leur Valentin/e !

Que ce soit une fossette, une petite ride autour des yeux, une légère bosse sur le nez, on a tous ce détail qui nous fait craquer lorsque l’on pense à quelqu’un. Alors pour mettre à l’honneur ce “je ne sais quoi” qui nous rend unique, Nikon Verres Optiques déploie un dispositif 100% digital - via le site toutcommenceparundetail.fr conçu spécialement par Unify Digital Factory (groupe TF1) - qui permet de révéler directement à la personne concernée ce détail qui, à nos yeux, lui donne tout son charme.

 


Une campagne amplifiée par TF1 PUB et Unify

A partir du 14 février et pendant un mois entier, le spot de 30” de la campagne sera également diffusé sur MYTF1 (sur PC, mobile et tablette) et accompagné d’un bouton de renvoi vers le site toutcommenceparundetail.fr. Puisque l’amour n’a pas d’âge, la diffusion du spot sur MYTF1 permettra à Nikon Verres Optiques de toucher une large audience. 
 
Studio71, verticale influence d’Unify, va soutenir l’opération avec trois influenceuses qui réaliseront chacune 2 stories Instagram dans lesquelles elles mentionneront la marque Nikon Verres Optiques et inséreront un swipe-up pour inciter leurs communautés à consulter le site dédié toutcommenceparundetail.fr
 
Les internautes ont également la possibilité tout au long de l’opération de participer à un jeu concours pour tenter de remporter un lot offert par Nikon Verres Optiques.

 

 

Vos contacts

Thomas Becouarn
DGA commercial TF1 Live

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