MYTF1, large leader en janvier sur l'IPTV

En janvier 2018, MYTF1 confirme son leadership avec 11,1 millions de visiteurs uniques (VU), en forte progression avec +1,6 million de VU en un an.
 
La plateforme IPTV du groupe TF1 attire toujours un public féminin avec 31% de PdA sur les FRDA-50 et jeune avec 29% de PdA sur les individus 15-34 ans.
 
Une audience portée par des programmes ambitieux et fédérateurs :
- Les Innocents, jusqu'à 670 000 téléspectateurs
- The Voice, jusqu'à 572 000 téléspectateurs
- Demain nous appartient, jusqu'à 536 000 téléspectateurs
- Blacklist, jusqu'à 511 000 téléspectateurs
 
Les chaînes de la TNT du Groupe réalisent également de belles performances en IPTV avec notamment jusqu'à 181 000 téléspectateurs sur La villa des cœurs brisés.
 
 
Source : Médiamétrie / données IPTV base janvier 2018 / base Total Catch Up
 

Vos contacts

Philippe Boscher
Directeur adjoint marketing digital, One Data, études, R&D

Recommandations

TF1 PUB ET RETAILINK BY FNAC DARTY ÉTENDENT LEUR PARTENARIAT STRATÉGIQUE AVEC DE NOUVEAUX CIBLAGES DATA ET UNE ACTIVATION EN TV SEGMENTÉE

FAITES RAYONNER VOTRE MARQUE AU RYTHME DES GRANDS ÉVÉNEMENTS SPORTIFS AVEC LE GROUPE TF1 !