MPI Social Content : quand le Social se synchronise avec la TV

Première offre de contenus TV à destination des Millennials avec 30,3% de part d'audience*, TF1 Publicité vous permet d'adresser cette cible avec une nouvelle offre proposant une association avec le premier réseau de divertissement social de France. Média d'une génération nomade et spontanée, MinuteBuzz cumule 250 millions de vues mensuelles** avec ses chaînes MinuteBuzz, Hero, Superbon et Social Shopping.

Cible clef pour les annonceurs, les 15-34 ans sont une population multiscreen et multiplateforme. Friands de divertissement, les Millennials regardent quotidiennement 1h32 de contenus TV. La télévision concentre toujours 76% de leur consommation vidéo.
 

 

L'offre MPI SOCIAL CONTENT® vous permet d'amplifier votre campagne TV sur les réseaux sociaux grâce à un format inédit de brand content social. MinuteBuzz vous délivre jusqu'à 6 millions de vidéos vues pendant votre communication TV et active pour vous du social content à travers ses communautés engagées réunissant plus de 10 millions d'abonnés.

Simple et rapide, MPI SOCIAL CONTENT® est une option intégrée à votre parcours classique dans La Box et proposée automatiquement selon la cible achetée, soit en MPI TF1, soit en MPI TNT.  Le procédé est (lui aussi) très simple : une fois votre brief MPI saisi, vous avez la possibilité d'activer MPI SOCIAL CONTENT® et répondre à un rapide questionnaire pour accéder à la viralisation de votre campagne. Vos réponses sont instantanément transmises à l'équipe des experts social media de MinuteBuzz, qui s'engagent à vous répondre avec une proposition de création de contenus sur-mesure et 100% adaptée aux codes narratifs des Millennials.

 

 

L’offre MPI SOCIAL CONTENT® de MinuteBuzz peut être achetée séparément de tout achat d’espace publicitaire TV, et est soumise aux CGV de MinuteBuzz en vigueur. Sont exclues toutes pratiques de couplage (remise/offre) entre l’offre MPI SOCIAL CONTENT® de MinuteBuzz et l’achat en MPI TF1 ou en MPI TNT.


*Médiamat-Médiamétrie - Année Médiamétrie 2016. PDA des chaînes du Groupe TF1 : TF1, TMC, NT1 et HD1
**Données Réseaux sociaux, moyenne Déc.16 à Fév.17, vidéos vues et reach social.

 

Chaînes MinuteBuzz

Vos contacts

MinuteBuzz
Contact commercial

Recommandations

TF1 PUB ÉTEND SON PARTENARIAT AVEC SIRDATA À LA TV SEGMENTÉE

ADAM MARKI EST NOMMÉ DIRECTEUR GÉNÉRAL ADJOINT DIGITAL DE TF1 PUB

GEMO ET THE VOICE KIDS DÉVOILENT UN CLIP POUR UNE RENTRÉE MODE ET EN MUSIQUE !