
Lustucru revient en TV avec la communauté Marmiton
A l’heure où les Français consultent de plus en plus les avis de consommateurs avant d’acheter un produit, la marque Lustucru s’appuie sur la caution de Marmiton et sa communauté d'experts culinaires grâce au format Talk by Dual Screen de TF1 Live afin de promouvoir sa gamme de pâtes fraîches farcies. La fin de spot de Lustucru est ainsi enrichi d'un macaron "Testé et approuvé par la communauté Marmiton" afin de renforcer l'attractivité du produit.
Après une première campagne opérée en TV et sur Marmiton.org en septembre dernier, Lustucru - accompagné par l'agence Indiana - fait à nouveau confiance aux équipes de TF1 PUB pour émerger une nouvelle fois en TV. Produite par Josephine Prod et orchestrée par l'agence Zenith, la campagne TV est diffusée largement sur les chaînes TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et TV Breizh du 16 au 29 novembre.
Avec ce dispositif innovant et interactif, TF1 Live place la recommandation client au cœur de la campagne de Lustucruet donne la parole aux consommateurs Marmiton pour vanter les qualités du produit.
Le numéro 1 des pâtes fraîches mise ainsi sur des témoignages authentiques et la légitimité de Marmiton pour favoriser la préférence de marque et renforcer la relation client. Un parti pris qui coïncide parfaitement avec les valeurs de Lustucru : une marque proche de ses consommateurs qui place la confiance et le partage au cœur de sa stratégie.
Recommandations

L'ORÉAL PARIS POURSUIT SON ENGAGEMENT POUR LUTTER CONTRE LE HARCÈLEMENT DE RUE AVEC LE GROUPE TF1

TF1 PUB DÉVOILE SES NOUVELLES OFFRES DE PARRAINAGE AVEC LE SUMMER BOOK SPONSO POUR SOUTENIR LA COMMUNICATION DES MARQUES CET ÉTÉ
