Retour

Lustucru revient en TV avec la communauté Marmiton

Lustucru mise sur la recommandation client avec la communauté Marmiton et le format Talk By Dual Screen de TF1 LIVE.

 

 

A l’heure où les Français consultent de plus en plus les avis de consommateurs avant d’acheter un produit, la marque Lustucru s’appuie sur la caution de Marmiton et sa communauté d'experts culinaires grâce au format Talk by Dual Screen de TF1 Live afin de promouvoir sa gamme de pâtes fraîches farcies. La fin de spot de Lustucru est ainsi enrichi d'un macaron "Testé et approuvé par la communauté Marmiton" afin de renforcer l'attractivité du produit.

 

Après une première campagne opérée en TV et sur Marmiton.org en septembre dernier, Lustucru - accompagné par l'agence Indiana - fait à nouveau confiance aux équipes de TF1 PUB pour émerger une nouvelle fois en TV. Produite par Josephine Prod et orchestrée par l'agence Zenith, la campagne TV est diffusée largement sur les chaînes TF1, TMC, TFX, TF1 Séries Films et TV Breizh du 16 au 29 novembre. 

 

 

Avec ce dispositif innovant et interactif, TF1 Live place la recommandation client au cœur de la campagne de Lustucruet donne la parole aux consommateurs Marmiton pour vanter les qualités du produit. 

 

Le numéro 1 des pâtes fraîches mise ainsi sur des témoignages authentiques et la légitimité de Marmiton pour favoriser la préférence de marque et renforcer la relation client. Un parti pris qui coïncide parfaitement avec les valeurs de Lustucru : une marque proche de ses consommateurs qui place la confiance et le partage au cœur de sa stratégie.

 

 

 

Vos contacts

Recommandations

"FAIS LA DIFFÉRENCE" : LA NOUVELLE OPÉRATION SOLIDAIRE DE VINTED SUR TF1 AU PROFIT DES RESTOS DU CŒUR

TF1, premier broadcaster en France à adopter l'identifiant EUID

TF1+ enregistre un nouveau record d'audience en mars avec 35 millions de streamers !