"LES SECRETS DE LOLY" x PROGRAMME F1RST

"Les secrets de Loly" lance sa première campagne TV avec le programme F1RST

 

 

Les secrets de Loly, marque de produits capillaires naturels destinés aux cheveux texturés (ondulés, frisés, crépus, etc) choisit TF1 PUB et son programme d'accompagnement F1rst pour lancer sa toute première campagne TV.

 


Diffusée du 20 novembre au 6 décembre, la campagne ciblera principalement les femmes de 25 à 49 ans et s'appuiera sur un plan média puissant avec une présence multi-chaînes sur TF1, TMC, TFX et TF1 Séries Films.

 


Souhaitant mettre en lumière la naturalité de ses soins tout en démocratisant les cheveux texturés en France, cette première campagne TV a pour double objectif de faire connaître la marque au plus grand nombre et d'affirmer son positionnement sur le marché.

 


Kelly Massol, Fondatrice de la marque : "Avec une croissance à trois chiffres depuis ces trois dernières années, Les Secrets de Loly s'impose chaque jour un peu plus sur ce marché. TF1 est un passage obligatoire et une fierté pour la marque qui fête sa onzième année."

 


Dimitri Marcadé, Directeur développement commercial TF1 PUB : "Nous sommes heureux d'inaugurer notre programme d'accompagnement commercial sur-mesure avec Les Secret de Loly comme premier annonceur. F1rst est la solution idéale pour tout nouvel annonceur qui souhaite bénéficier de nos conseils et expertises pour  réussir sa première campagne TV."

 

 

 

 

 

Développé par TF1 PUB, F1rst est un programme qui permet à des nouveaux annonceurs de bénéficier d’un accompagnement complet, et surtout personnalisé tout au long de leur première prise de parole en TV.
 


Ce programme se décompose en 3 étapes : Think / Play / Share, allant de la définition des objectifs de la campagne jusqu'à l'analyse des performances, afin de construire une proposition commerciale en fonction des enjeux de l'annonceur, de sa cible et de sa période de communication.

 


Une équipe dédiée (account manager, business analyst, mediaplanner) pour orchestrer l’ensemble des services, conseils & outils nécessaires à la réussite de leur campagne sur les supports du groupe TF1.

 


  
Après le lancement en 2018 de La Box Entreprises, solution servicielle automatisée pour les annonceurs en direct, TF1 PUB déploie avec le programme d'accompagnement commercial F1rst une nouvelle réponse adaptée aux besoins d'émergence des PME et PMI.

 

Vos contacts

Dimitri Marcadé
Directeur des Marques et du Développement

Recommandations

GRAND PRIX DES MÉDIAS CB NEWS : 2 RÉCOMPENSES POUR LE GROUPE TF1

DELIVEROO CÉLÈBRE LA REPRISE DE KOH-LANTA