Les marques partent à l'aventure avec l'écran Totem !

TF1 Publicité a dévoilé le 21 juin - lors de la grande finale de Koh-Lanta - le premier écran publicitaire composé uniquement de spots qui célèbrent l'évasion et le dépassement de soi.

Cet écran événementiel premium baptisé Totem a réuni de nombreux annonceurs (PMU, Diesel, Visa, Decathlon, Nestlé, Skoa, McDonald's, Philips et Renault) dont l'âme d'aventurier crève l'écran ! 

Véritable écrin publicitaire, ce dispositif inédit favorise ainsi l'engagement des téléspectateurs en créant un lien unique entre le programme et les marques dont les publicités ont été diffusées à l'antenne.

Recommandations

Les épreuves de confort Koh-Lanta sont gagnées d’avance dans les Club Marmara

TF1 PUB ACCUEILLE NOMALAB, NOUVEAU PRESTATAIRE POUR LA LIVRAISON DE FICHIERS PUBLICITAIRES VIDÉO

TF1 PUB DÉVOILE SES NOUVELLES OFFRES DE PARRAINAGE AVEC LE SUMMER BOOK SPONSO POUR SOUTENIR LA COMMUNICATION DES MARQUES CET ÉTÉ