Les marques partent à l'aventure avec l'écran Totem !
01 juillet 2019
TF1 Publicité a dévoilé le 21 juin - lors de la grande finale de Koh-Lanta - le premier écran publicitaire composé uniquement de spots qui célèbrent l'évasion et le dépassement de soi.
Cet écran événementiel premium baptisé Totem a réuni de nombreux annonceurs (PMU, Diesel, Visa, Decathlon, Nestlé, Skoa, McDonald's, Philips et Renault) dont l'âme d'aventurier crève l'écran !
Véritable écrin publicitaire, ce dispositif inédit favorise ainsi l'engagement des téléspectateurs en créant un lien unique entre le programme et les marques dont les publicités ont été diffusées à l'antenne.
Recommandations
![](/sites/default/files//styles/liste_v2/public/2025-02/tf1-1.jpg?itok=J3c3LtXW)
![](/sites/default/files//styles/liste_v2/public/2025-02/la_banque_postale-1.jpg?itok=7vTegm-2)
![](/sites/default/files//styles/liste_v2/public/2025-01/armis_x_tf1_pub-1.jpg?itok=G1i2Kpz2)
TF1 PUB ET ARMIS ANNONCENT UN PARTENARIAT PRIVILÉGIÉ POUR PROPOSER DES CAMPAGNES PROMOTIONNELLES GÉOCIBLÉES EN TV CONNECTÉE
14.01.25