Les marques partent à l'aventure avec l'écran Totem !

TF1 Publicité a dévoilé le 21 juin - lors de la grande finale de Koh-Lanta - le premier écran publicitaire composé uniquement de spots qui célèbrent l'évasion et le dépassement de soi.

Cet écran événementiel premium baptisé Totem a réuni de nombreux annonceurs (PMU, Diesel, Visa, Decathlon, Nestlé, Skoa, McDonald's, Philips et Renault) dont l'âme d'aventurier crève l'écran ! 

Véritable écrin publicitaire, ce dispositif inédit favorise ainsi l'engagement des téléspectateurs en créant un lien unique entre le programme et les marques dont les publicités ont été diffusées à l'antenne.

Recommandations

Retrouvez LCI sur le canal 15 de la TNT dès le 6 juin

Les épreuves de confort Koh-Lanta sont gagnées d’avance dans les Club Marmara

ÉTUDE ILIGO : L'ORÉAL PARIS RENFORCE SON IMAGE DE MARQUE AVEC UN DISPOSITIF AUTOUR DE LA SÉRIE CAT'S EYES SUR TF1