Les marques partent à l'aventure avec l'écran Totem !
01 juillet 2019
TF1 Publicité a dévoilé le 21 juin - lors de la grande finale de Koh-Lanta - le premier écran publicitaire composé uniquement de spots qui célèbrent l'évasion et le dépassement de soi.
Cet écran événementiel premium baptisé Totem a réuni de nombreux annonceurs (PMU, Diesel, Visa, Decathlon, Nestlé, Skoa, McDonald's, Philips et Renault) dont l'âme d'aventurier crève l'écran !
Véritable écrin publicitaire, ce dispositif inédit favorise ainsi l'engagement des téléspectateurs en créant un lien unique entre le programme et les marques dont les publicités ont été diffusées à l'antenne.
Recommandations

TF1 PUB S'ASSOCIE À AIVE POUR OPTIMISER LA POST-PRODUCTION DES SPOTS PUBLICITAIRES GRÂCE À L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE
17.06.25

TF1 PUB, HARRIS INTERACTIVE ET LES INDÉS RADIOS DÉVOILENT UNE ÉTUDE EXCLUSIVE SUR L'ENGAGEMENT DES AUDITEURS
13.06.25

ÉTUDE ILIGO : L'ORÉAL PARIS RENFORCE SON IMAGE DE MARQUE AVEC UN DISPOSITIF AUTOUR DE LA SÉRIE CAT'S EYES SUR TF1
24.06.25