Les Indés Radios et TF1 PUB lancent une offre 100% préroll audio avec SoundCast

19% de l'écoute radio effectuée sur des supports multimédias : la radio digitale est en plein essor

Avec 19% de l'écoute radio effectuée sur des supports multimédias cette année, la radio digitale est en plein essor ! 

Les Indés Radios et TF1 PUB lancent une nouvelle offre 100% préroll audio, avec une présence exclusive pour l'annonceur d'une durée maximum de 30 secondes.

Cumulant plus de 20 millions d'écoutes actives par mois* sur tous les supports numériques, Les Indés Digital sont le 3e acteur audio digital en France. Cette nouvelle offre, accessible aux annonceurs, permet de développer la créativité de la publicité, comme d'en étendre sa diffusion.

TF1 PUB a ainsi choisi SoundCast comme partenaire ad tech pour la diffusion des campagnes publicitaires.
 

 

 

 

Jean-Éric Valli, Président des Indés Radios : "Nous sommes heureux de développer une nouvelle offre publicitaire digitale. Chaque mois, nos écoutes en ligne progressent et confortent notre positionnement d’acteur incontournable. Monétiser cette audience et la rendre accessible au marché est une priorité." 

Jérôme Dessaux, DGA commercial Radio de TF1 PUB :
"Nous sommes ravis de lancer avec Les Indés Radios cette offre puissante, s’inscrivant parfaitement dans les stratégies médias de nos clients qui recherchent de la couverture et du ciblage. Nous avons fait le choix de l’émergence en proposant un format de préroll, parfaitement intégré et commercialisé en mono- annonceur."


Patrice Sguerzi, fondateur de SoundCast :
"Ce partenariat technologique représente un étape structurante dans le développement de SoundCast. Nous avons optimisé la plateforme pour répondre aux besoins singuliers de TF1 PUB et des Indés Radios. Nous sommes très heureux d'accompagner de telles marques médias sur ce marché bouillonnant de l'audio digital."

*Source ACPM, juillet-août 2019

Recommandations

TF1 PUB OBTIENT LE NIVEAU PLATINE LORS DE LA 2E VAGUE DU SUSTAINABLE DIGITAL AD TRUST DU SRI

FLUOCARIL ET MIRACULOUS UNISSENT LEURS FORCES POUR SENSIBILISER À L’HYGIÈNE BUCCO-DENTAIRE

La Télévision, le socle de votre stratégie média