Les épreuves de confort Koh-Lanta sont gagnées d’avance dans les Club Marmara

L'annonceur Club Marmara, spécialiste des vacances en Club, s’immerge dans l’univers de Koh-Lanta pour une opération spéciale riche en épreuves et en confort.

Dans cette série de différents spots inspirés des épreuves mythiques de Koh Lanta, Ugo Latriche, ex-aventurier emblématique de l’émission, tente les épreuves des radeaux, d’orientation et de dégustation… version Club Marmara. 

Une campagne qui souligne le lien entre l’audience de Koh-Lanta et Club Marmara : la convivialité et le bien-être des épreuves de confort, dans une mise en scène teintée d’humour.

 Découvrez les coulisses du tournage des spots Club Marmara sur les réseaux sociaux de TF1+ et de Koh-Lanta. Ainsi qu’une mise en avant éditoriale sur la page programme Koh-Lanta sur TF1+

 Une opération conçue par TF1 Live, TF1 Factory et TF1 Licensing.

Pour découvrir l'intégralité des spots : Marmara x Koh-Lanta - YouTube

Recommandations

Les épreuves de confort Koh-Lanta sont gagnées d’avance dans les Club Marmara

AUDIENCES RADIO JANVIER-MARS 2025 : LES INDÉS RADIO, LEADER EN PDAC SUR LES PRINCIPALES CIBLES MARCHÉ

L'ORÉAL PARIS POURSUIT SON ENGAGEMENT POUR LUTTER CONTRE LE HARCÈLEMENT DE RUE AVEC LE GROUPE TF1