Les épreuves de confort Koh-Lanta sont gagnées d’avance dans les Club Marmara

L'annonceur Club Marmara, spécialiste des vacances en Club, s’immerge dans l’univers de Koh-Lanta pour une opération spéciale riche en épreuves et en confort.

Dans cette série de différents spots inspirés des épreuves mythiques de Koh Lanta, Ugo Latriche, ex-aventurier emblématique de l’émission, tente les épreuves des radeaux, d’orientation et de dégustation… version Club Marmara. 

Une campagne qui souligne le lien entre l’audience de Koh-Lanta et Club Marmara : la convivialité et le bien-être des épreuves de confort, dans une mise en scène teintée d’humour.

 Découvrez les coulisses du tournage des spots Club Marmara sur les réseaux sociaux de TF1+ et de Koh-Lanta. Ainsi qu’une mise en avant éditoriale sur la page programme Koh-Lanta sur TF1+

 Une opération conçue par TF1 Live, TF1 Factory et TF1 Licensing.

Pour découvrir l'intégralité des spots : Marmara x Koh-Lanta - YouTube

Recommandations

TF1 PUB DÉVOILE SES NOUVELLES OFFRES DE PARRAINAGE AVEC LE SUMMER BOOK SPONSO POUR SOUTENIR LA COMMUNICATION DES MARQUES CET ÉTÉ

Retrouvez LCI sur le canal 15 de la TNT dès le 6 juin

TF1 PUB DÉVOILE L'OFFRE "LES JOURS NOVO"