Les Cannes Lions en replay

 

TF1 Publicité et INfluencia sont allés à la rencontre des festivaliers les plus aguerris des Cannes Lions. Découvrez leurs interviews :


MAURICE LÉVY / PUBLICIS GROUPE
"J'étais fait pour être logicien, mathématicien, je suis allé sur un terrain  très débridé et j'ai transformé ma formation en ce qui était ma passion."
 


NATALIE RASTOIN / OGILVY FRANCE
"Il ne faut pas trop se féliciter de la créativité qu'on a déjà eue. Mon acte le plus créatif, c' est celui de demain."

 

 

YANNICK BOLLORÉ / HAVAS
"Je ne peux m'empêcher de dire à mes clients ce qui se passe dans ma tête comme idées créatives... il me vient plein d'idées farfelues."

 

 


SIR MARTIN SORRELL / WPP
"Je suis allé au Burning Man l'année dernière et j'y retourne cette année... Le paradoxe est que tout ce qui y est créé est brûlé  et sa force est que tout doit être créé de nouveau."

 

 

 


SYLVIA VITALE ROTTA / TEAM CRÉATIF
"Une présentation d'imprimantes 3D pour équiper des enfants en Afrique qui ont perdu un bras."

 

 

 

 


STÉPHANE XIBERRAS ET BERTILLE TOLEDANO / BETC
"On peut lutter contre l'obscurantisme, la haine. Si on peut faire quelque chose pour y faire obstacle, I'm in."

 

 


HERVÉ BROSSARD / OMNICOM MEDIA GROUP
"J'ai fait un stage de chien de berger avec mon chien pendant une semaine."
 

 


VINCENT LECLABART / AACC / AUSTRALIE
"J'allais perdre ce client, sauf... si je m'associais avec l'un de mes ennemis."

 

 

 

 


JEAN-PAUL BRUNIER / LEO BURNETT
"Ma petite créativité quotidienne à la Delerm, c'est la mise en équilibre d'egos tous centrés sur l'objet créatif."

 

 

 

 


JACQUES SÉGUÉLA / HAVAS
"Il n'y a qu'un acte de génie dans la pub, c'est de durer."

 

 


LAURENT HABIB / BABEL
"Reprendre une page blanche au milieu de sa vie d'homme."

 

 

 

 


ALEXANDRE SAP / FORWARD
"17 millions de signatures sur la 1ère pétition musicale digitale pour sensibiliser au réchauffement climatique."

 

 


NICOLAS BORDAS / TBWA GROUPE / BEING WORLDWIDE
"Une marque doit communiquer plus largement sur ce qui est son idéal."

 

 


SUZANNE STAHLIE / FUTUREBRAND PARIS
"J'ai choisi de faire le pari de changer les environnements plutôt que les hommes."
 

 

 

YVES HANANIA / LIGHTHOUSE
"Il faudrait faire rencontrer davantage artistes et publicitaires, deux mondes qui s'inspirent l'un de l'autre."

 

 


 

 

JEAN-MARIE DRU / TBWA EUROPE
"Mon vrai bonheur  de créatif, c'est d'être avec les créatifs tout le temps. J'ai plein d'enfants créatifs."
 

 


LAURENT ALLIAS / JOSIANE / LES CHATONS D'OR
"Etre des sortes de profilers qui ne parlent pas à la tête mais au cœur des gens."

 

 

 

 


GWEN RAILLARD / DENTSU AEGIS NETWORK
"Les nouvelles formes de créativité vont être délivrées par des groupes hybrides."

 

 

 

 

 

 


ANDREA STILLACCI / HEREZIE
"Dans les squats du monde entier, on découvre une des énergies les plus puissantes d'aujourd'hui."

 

 

 

 

 

 

 

 

Recommandations

SEMAINE RECORD POUR TF1

TF1 PUB se distingue avec déjà 10 prix en 2024… Merci à nos partenaires pour leur confiance !

TF1 PUB & INFINITY ADVERTISING RÉCOMPENSÉES PAR UN PRIX ARGENT AUX TROPHÉES ÉTUDES & INNOVATIONS