Les Cannes Lions en replay

 

TF1 Publicité et INfluencia sont allés à la rencontre des festivaliers les plus aguerris des Cannes Lions. Découvrez leurs interviews :


MAURICE LÉVY / PUBLICIS GROUPE
"J'étais fait pour être logicien, mathématicien, je suis allé sur un terrain  très débridé et j'ai transformé ma formation en ce qui était ma passion."
 


NATALIE RASTOIN / OGILVY FRANCE
"Il ne faut pas trop se féliciter de la créativité qu'on a déjà eue. Mon acte le plus créatif, c' est celui de demain."

 

 

YANNICK BOLLORÉ / HAVAS
"Je ne peux m'empêcher de dire à mes clients ce qui se passe dans ma tête comme idées créatives... il me vient plein d'idées farfelues."

 

 


SIR MARTIN SORRELL / WPP
"Je suis allé au Burning Man l'année dernière et j'y retourne cette année... Le paradoxe est que tout ce qui y est créé est brûlé  et sa force est que tout doit être créé de nouveau."

 

 

 


SYLVIA VITALE ROTTA / TEAM CRÉATIF
"Une présentation d'imprimantes 3D pour équiper des enfants en Afrique qui ont perdu un bras."

 

 

 

 


STÉPHANE XIBERRAS ET BERTILLE TOLEDANO / BETC
"On peut lutter contre l'obscurantisme, la haine. Si on peut faire quelque chose pour y faire obstacle, I'm in."

 

 


HERVÉ BROSSARD / OMNICOM MEDIA GROUP
"J'ai fait un stage de chien de berger avec mon chien pendant une semaine."
 

 


VINCENT LECLABART / AACC / AUSTRALIE
"J'allais perdre ce client, sauf... si je m'associais avec l'un de mes ennemis."

 

 

 

 


JEAN-PAUL BRUNIER / LEO BURNETT
"Ma petite créativité quotidienne à la Delerm, c'est la mise en équilibre d'egos tous centrés sur l'objet créatif."

 

 

 

 


JACQUES SÉGUÉLA / HAVAS
"Il n'y a qu'un acte de génie dans la pub, c'est de durer."

 

 


LAURENT HABIB / BABEL
"Reprendre une page blanche au milieu de sa vie d'homme."

 

 

 

 


ALEXANDRE SAP / FORWARD
"17 millions de signatures sur la 1ère pétition musicale digitale pour sensibiliser au réchauffement climatique."

 

 


NICOLAS BORDAS / TBWA GROUPE / BEING WORLDWIDE
"Une marque doit communiquer plus largement sur ce qui est son idéal."

 

 


SUZANNE STAHLIE / FUTUREBRAND PARIS
"J'ai choisi de faire le pari de changer les environnements plutôt que les hommes."
 

 

 

YVES HANANIA / LIGHTHOUSE
"Il faudrait faire rencontrer davantage artistes et publicitaires, deux mondes qui s'inspirent l'un de l'autre."

 

 


 

 

JEAN-MARIE DRU / TBWA EUROPE
"Mon vrai bonheur  de créatif, c'est d'être avec les créatifs tout le temps. J'ai plein d'enfants créatifs."
 

 


LAURENT ALLIAS / JOSIANE / LES CHATONS D'OR
"Etre des sortes de profilers qui ne parlent pas à la tête mais au cœur des gens."

 

 

 

 


GWEN RAILLARD / DENTSU AEGIS NETWORK
"Les nouvelles formes de créativité vont être délivrées par des groupes hybrides."

 

 

 

 

 

 


ANDREA STILLACCI / HEREZIE
"Dans les squats du monde entier, on découvre une des énergies les plus puissantes d'aujourd'hui."

 

 

 

 

 

 

 

 

Recommandations

ORPI VALORISE L’ENVERGURE DE SON RÉSEAU NATIONAL GRÂCE À LA TV SEGMENTÉE

Offre de bienvenue édition littéraire

TF1 LIVE x QUOTIDIEN x FURIOSA