Les 4 parrains de MasterChef pimentent la saison 5

A partir du 25 juin, MasterChef revient pour une 5e saison sur TF1. Quatre parrains s'associent au programme avec des dispositifs TV et digitaux savoureux...

Pour le grand retour de Masterchef, quatre grandes marques déploient des dispositifs de sponsoring et des opérations spéciales 360 innovantes:
 
Carte d'or, avec ses agences Mindshare et GME, ont mis en place une opération de communication d'envergure mettant en valeur la palette de parfums de la marque. En complément du parrainage TV, Carte d'or déploie un ambitieux dispositif de brand content et de licence en digital avec MasterChef. Chaque semaine, elle proposera une recette glacée, via une vidéo interactive en lien avec une des thématiques de l'émission TV. Elle sera diffusée sur MYTF1, les réseaux sociaux et les assets digitaux de la marque.
 
Elle & Vire, accompagnée des agences KR et GME, renouvelle son partenariat historique autour du programme MasterChef avec la crème Elle & Vire et le beurre de Condé-sur-Vire, sur tous les écrans. La marque s'associe au programme avec un sponsoring TV + 4 écrans digitaux (PC, mobile, tablette, IPTV) via l'offre de native sponsoring. Elle & Vire s'intègre également en exclusivité à la rubrique recettes du site MasterChef et y proposera un jeu concours pendant la saison.
 
Moroni (groupe Aoste), sous l'impulsion de son agence Zénith, parrainera l'intégralité de la saison 5 de MasterChef ; une occasion unique de redécouvrir le chorizo César Moroni.
 
Haier parrainera également l'intégralité de la saison 5 de MasterChef. Ce dispositif, mis en place avec l'agence Havas, permettra à la marque d'asseoir sa place de leader mondial sur le marché du gros électroménager. 

TF1 Publicité remercie les 4 parrains de l'émission, leurs agences média et est très fière de permettre à ses annonceurs de s'associer à l'une des marques programmes les plus engageantes de l'antenne, à travers des opérations cross média innovantes.

Recommandations

TF1 PUB renforce son partenariat avec FreeWheel dans le cadre de sa stratégie d’accélération digitale

TF1 PUB & INFINITY ADVERTISING RÉCOMPENSÉES PAR UN PRIX ARGENT AUX TROPHÉES ÉTUDES & INNOVATIONS

TF1+ confirme son large leadership sur le marché du streaming français