"Le nouveau MYTF1 : bien plus que du replay"
09 octobre 2015
Le 2 juillet, Philippe Boscher, responsable marketing digital et développement de TF1 Publicité, est intervenu au Hub Day consacré au "Future of video and digital creativity".
Philippe Boscher, responsable marketing digital et développement de TF1 Publicité, a présenté toutes les opportunités inédites offertes par le nouveau MYTF1. Avec plus de 1300 heures de contenus disponibles chaque mois, le MYTF1 propose les replays des programmes des 4 chaînes (TF1, TMC, NT1, HD1) mais aussi des contenus live et exclusifs pour des expériences inédites.
Philippe Boscher est aussi revenu sur le succès de MYTF1 sur l'IPTV avec chaque mois 8 millions de visiteurs uniques.
Recommandations

TF1 PUB ET REWORLD MEDIA AMPLIFIENT LEUR COLLABORATION EN INTÉGRANT LA DATA REWORLD EN TV SEGMENTÉE
07.04.25

TF1 PUB et Infinity Advertising dévoilent une étude inédite : la TV segmentée booste les ventes de Mir Lessive chez Intermarché
16.04.25
