"Le nouveau MYTF1 : bien plus que du replay"

Le 2 juillet, Philippe Boscher, responsable marketing digital et développement de TF1 Publicité, est intervenu au Hub Day consacré au "Future of video and digital creativity".

Philippe Boscher, responsable marketing digital et développement de TF1 Publicité, a présenté toutes les opportunités inédites offertes par le nouveau MYTF1. Avec plus de 1300 heures de contenus disponibles chaque mois, le MYTF1 propose les replays des programmes des 4 chaînes (TF1, TMC, NT1, HD1) mais aussi des contenus live et exclusifs pour des expériences inédites.

Philippe Boscher est aussi revenu sur le succès de MYTF1 sur l'IPTV avec chaque mois 8 millions de visiteurs uniques. 

Recommandations

TF1+, LARGE LEADER SUR LE MARCHÉ DU STREAMING FRANÇAIS

LA BANQUE POSTALE DÉVOILE UNE SÉLECTION EXCLUSIVE DE CONTENUS À IMPACT SUR TF1+

TF1 PUB ET ARMIS ANNONCENT UN PARTENARIAT PRIVILÉGIÉ POUR PROPOSER DES CAMPAGNES PROMOTIONNELLES GÉOCIBLÉES EN TV CONNECTÉE