"Le nouveau MYTF1 : bien plus que du replay"
09 octobre 2015
Le 2 juillet, Philippe Boscher, responsable marketing digital et développement de TF1 Publicité, est intervenu au Hub Day consacré au "Future of video and digital creativity".
Philippe Boscher, responsable marketing digital et développement de TF1 Publicité, a présenté toutes les opportunités inédites offertes par le nouveau MYTF1. Avec plus de 1300 heures de contenus disponibles chaque mois, le MYTF1 propose les replays des programmes des 4 chaînes (TF1, TMC, NT1, HD1) mais aussi des contenus live et exclusifs pour des expériences inédites.
Philippe Boscher est aussi revenu sur le succès de MYTF1 sur l'IPTV avec chaque mois 8 millions de visiteurs uniques.
Recommandations

Profitez d’un été en toute sérénité sur TF1+ avec la nouvelle protection solaire La Roche Posay !
25.06.25

TF1 PUB ET RETAILINK BY FNAC DARTY ÉTENDENT LEUR PARTENARIAT STRATÉGIQUE AVEC DE NOUVEAUX CIBLAGES DATA ET UNE ACTIVATION EN TV SEGMENTÉE
07.07.25

NETFLIX ET LE GROUPE TF1 UNISSENT LEURS FORCES POUR PROPOSER TF1 AUX ABONNÉS NETFLIX EN FRANCE
18.06.25