Le Mottin Charentais, premier annonceur cooking de Finder Studios

FastGoodCuisine, la chaîne cooking, a dépassé cet été la barre des 500 000 abonnés ! Le Mottin Charentais innove pour cette rentrée 2015 et s'associe à ce succès, devenant le premier annonceur cooking de Finder Studios.

FastGoodCuisine, la chaîne cooking, a dépassé cet été la barre des 500 000 abonnés ! Le Mottin Charentais innove pour cette rentrée 2015 et s’associe à ce succès, devenant le premier annonceur cooking de Finder Studios.

Le Mottin Charentais a choisi Finder Studios sur les conseils de l’agence KR Media et de TF1 Publicité afin de bénéficier de l'attractivité du premier MCN (multichannel network) Cooking de France (plus de 5 millions de vidéos vues chaque mois).

Le Chef, Charles, propose des recettes créatives faciles à réaliser, à base du célèbre fromage. Grâce à ce dispositif, le Mottin Charentais emprunte le plus court chemin vers des millions d'internautes dans un dispositif affinitaire unique.
Cautionnées par le savoir-faire d’un Chef plébiscité, les productions de FastGoodCuisine profitent du trafic généré par les contenus de TF1 sur les 4 écrans (TV, mobile, tablette, IPTV) et s’inscrivent dans des écrins premium et brandsafe.

Afin d'augmenter la visibilité de la marque et de lui fournir un maximum d'engagement, TF1 Publicité procède à :
- la diffusion de pré-rolls de 10 secondes sur Youtube avec les vidéos de FastGoodCuisine
- l'installation d'un corner de marque sur MYTF1 IPTV, visible par 8 millions de visiteurs uniques mensuels.
 

 

A propos de Finder Studios
Avec plus de 90 millions de vidéos vues chaque mois et une communauté de 18 millions de fans, Finder Studios est le premier MCN lifestyle en France et assure ainsi aux marques une visibilité inégalée auprès de tous les publics. Ce succès traduit l’intérêt croissant des marques à choisir de nouvelles formes de communication dans leurs stratégies digitales.

A propos de FastGoodCuisine
Charles, alias
FastGoodCuisine, a cet été dépassé la barre des 500 000 abonnés sur YouTube, le confortant à sa place de leader sur la thématique cooking. Une réussite pour ce jeune chef qui a décidé de lancer sa chaîne il y a tout juste 3 ans. Alors étudiant en BTS hôtelier, Charles décide en 2012 de lancer sa chaîne avec un positionnement qui correspond aux attentes des internautes : des recettes simples, saines et rapides. Fort de 5 millions de vidéos vues par mois, il a réussi à se créer une communauté puissante et fidèle de 650 000 fans cumulés qui le suivent à travers ses différents comptes (YouTube, Facebook, Twitter et Instagram).

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