Le Festival Automobile International fête son 30e anniversaire

A l'occasion des 30 ans du festival, TF1 Publicité célèbre la beauté automobile, et sponsorise cet événement...

A l'occasion des 30 ans du festival, TF1 Publicité célèbre la beauté automobile, et sponsorise cet événement. Véritable Fashion Week de l'automobile, cette exposition met en lumière la dimension artistique des derniers modèles et concept cars.

Du 28 janvier au 1er février 2015, dans une structure éphémère dédiée près de l'Hôtel des Invalides, les visiteurs pourront admirer les plus beaux prototypes. Une douzaine de grands prix récompenseront les plus belles voitures de l'année. En marge du festival, le 27 janvier, Laurent-Eric Le Lay, président de TF1 Publicité, remettra le prix de la plus belle campagne publicitaire du secteur automobile.

 

Recommandations

BEST CASE TF1 : ZALANDO X STAR ACADEMY, QUAND LA MODE RENCONTRE LA POP CULTURE

LIPTON ICE TEA LANCE LE YELLOW STUDIO* AVEC "THE VOICE : LA PLUS BELLE VOIX" SUR TF1+ : UNE ACTIVATION FEEL GOOD* QUI DONNE LA PÊCHE !

TF1 PUB TRANSFORME LA CTV EN MACHINE A LEADS AVEC SES OFFRES SMART