LCI x My[Screen] Facecam

LCI DONNE LA PAROLE AUX MARQUES AVEC L'OFFRE MY[SCREEN] FACECAM

LCI, chaîne d’info en constante progression sur les cibles CSP+, est au cœur du quotidien des Français et offre un réel écosystème au service des marques.  
 

TF1 PUB déploie My[Screen] Facecam, une nouvelle offre de communication sur-mesure qui permet aux dirigeants d’entreprise d’émerger en TV et de présenter leurs offres ou engagements RSE dans un écrin publicitaire. 
 

L’offre My[Screen] Facecam : une publi-interview d’une minute pour promouvoir sa marque dans un écrin publicitaire 
 

La publicité se réinvente sur LCI : avec l’offre My[Screen] Facecam, les annonceurs peuvent désormais s’adresser directement à leur cible. La Chaîne Info offre aux dirigeants d’entreprise la possibilité de prendre la parole en TV lors d’une interview d’une minute. Cette publi-interview, écrite avec l’aide de TF1 Factory et filmée dans les locaux de l’annonceur, permet aux marques de mettre en lumières leurs offres, services et engagements tout en créant du lien avec leurs consommateurs. 
 

L’interview est ensuite retransmise dans les conditions d’un écran exclusif : en première ou dernière position de l’écran. Un jingle de 3 secondes la sépare des autres spots. Ce contexte d’insertion unique et puissant favorise la mémorisation de l’interview.
 

Puis, la publi-interview est mise en ligne sur LCI.fr dans la rubrique affinitaire en fonction du sujet et est relayée sur le compte Facebook de la chaîne, qui comptabilise plus de 2 millions d’abonnés.  
 

LCI, chaîne d’information continue du groupe TF1, enregistre un record historique pour un mois d’octobre
 

La Chaîne Info qui accueille chaque année plus de 5 000 invités (décideurs, hommes politiques, experts) pour commenter et décrypter l’actualité a observé un record d’audience historique pour un mois d’octobre avec 0,6% de PdA auprès des 25-49 ans et 0,8% auprès des CSP+. 605,000 téléspectateurs se sont réunis devant leur écran pour la conférence de presse de Jean Castex le jeudi 22 octobre. Lors du débat Trump/ Biden du 30 septembre, LCI était 3ème chaîne nationale en parts d’audience avec 5,6% de PdA auprès des 4+. Les audiences des émissions de la semaine et du weekend sont également en hausse, notamment celles de l’ITW Politique d’Elizabeth Martichoux ainsi que celles de La Matinale qui enregistrent toutes deux 3,3% de PdA auprès des 4+. 

 

Vos contacts

Thomas Becouarn
DGA commercial TF1 Live

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