LANCÔME CÉLÈBRE LA MAGIE DE NOËL SUR TF1+

A l’approche des fêtes de fin d’année, Lancôme illumine la plateforme de streaming du groupe TF1 à travers une opération spéciale d’envergure, imaginée par Publicis Media et son département contenu Publicis Media Content, en collaboration avec TF1 Live, la cellule OPS et brand content de TF1 PUB.

Cette activation sur mesure, qui dévoile la nouvelle campagne de Noël de la marque incarnée par ses emblématiques égéries Julia Roberts, Aya Nakamura, Ni Ni et Isabella Rossellini, invite les utilisateurs de TF1+ à embarquer à bord du Lancôme Express pour vivre une immersion au cœur d’un univers féerique.

Le format « Collection » : une vitrine immersive pour les marques sur TF1+

Avec le format « Collection », TF1+ offre aux marques un dispositif personnalisé permettant de valoriser leur univers au sein d’un catalogue de contenus premium.

Inspiré de l’atmosphère magique de la campagne Lancôme, cet écrin publicitaire propose aux utilisateurs d’explorer les contenus du catalogue TF1+ autour de la thématique de Noël. Ce dispositif permet à la marque de créer une expérience de co-branding exclusive en parrainant une sélection de programmes emblématiques de cette période clé, en parfaite cohérence avec son identité.

Le Lancôme Express fait escale sur TF1+ !

Pour célébrer la magie de Noël, TF1+ accueille une collection exclusive signée Lancôme, offrant aux utilisateurs l’occasion de découvrir une sélection de films de Noël incontournables issus du catalogue de la plateforme. Cette collection festive, véritable écrin éditorial, met en valeur le film de marque et garantit une expérience immersive, fidèle à l’esprit des Fêtes de fin d’année.

La présence de Lancôme sur TF1+ se décline à travers plusieurs formats : cover thématisée, bandeau dédié, rail et vignettes personnalisées, assurant une visibilité forte et impactante. La marque bénéficie également d’une mise en avant sur la home page, intégrée au rail des collections personnalisées.

Pour amplifier cette visibilité, le Studio de Création Digital de TF1 PUB a conçu un dispositif complet incluant :

•    Un habillage jingle reprenant les premières images du spot Lancôme.
•    Un habillage intra-player autour de la diffusion vidéo, intégrant le tag « Collection Noël Lancôme » pour prolonger l’expérience de marque

 

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