La team Amor Amor de Cacharel

Pour la deuxième année consécutive, Amor Amor est partenaire de The Voice, la plus belle voix via une opération spéciale TV, digitale et sociale inédite et exclusive sous licence The Voice à partir du 5 avril, pendant les grands shows en direct...

Pour la deuxième année consécutive, Amor Amor est partenaire de The Voice, la plus belle voix via une opération spéciale TV, digitale et sociale inédite  et exclusive sous licence The Voice à partir du 5 avril, pendant les grands shows en direct.

Ce dispositif média puissant avec relai digital interactif et simultané, imaginé par TF1 Publicité et les agences Optimedia et Moxie, repose sur l'endorsement de Salomé, la V-Reporter des coulisses de The Voice, qui devient porte-parole de la communauté Amor Amor pour la saison 3 du programme. L'opération inédite, qui démarre à partir du premier prime, samedi 5 avril,  permettra d'impliquer la ''communauté'' The Voice, au profit d'Amor Amor avec la création d'un hashtag dédié #TeamAmorAmor.

Sur TF1, Salomé donnera rendez-vous aux téléspectateurs pour l'After Amor Amor diffusé sur MYTF1. Elle leur proposera de poser des questions aux talents et de découvrir les coulisses de The Voice par l'intermédiaire du hahstag #TeamAmorAmor.  Ces spots ''drive to Twitter'' sont produits par TF1 Production.

A l'occasion de ce partenariat et dans le cadre d'un accord de licence de marque The Voice, Amor Amor développe pour la première fois un dispositif puissant et innovant sur Twitter, avec des  interviews vidéos en direct des coulisses, des dédicaces des talents et donne rendez-vous pour une after en direct sur MYTF1 en compagnie de 4 talents et d'une personnalité du web !

DISPOSITIF MÉDIA

TV : spot 20'' (copy classique 12'' + tag 8'') en diffusion du samedi 5 avril au samedi 11 mai 2014.

Digital :
- Création d'une rubrique dédiée au sein du site The Voice (4 écrans) reprenant les vidéos de Salomé du 5 avril au 11 mai
- Dispositif relayé via des formats d'auto-promo et des mises en avant sur MYTF1.fr
- Grand écran web + pavé sur MYTF1.fr les 6, 12, 13, 19, 20 et 27 avril ainsi que les 3, 4 et 10 mai
- Habillage et pavé sur MYTF1.fr dans la rubrique The Voice > Coulisses du 5 avril au 18 mai
- Habillage du player sur MYTF1.fr dans la rubrique The Voice > Coulisses du 5 avril au 18 mai
- Bannières sur mobile & gigabannières sur tablette du 5 avril au 18 mai
- Catch-up spot 20'' web, mobile, tablette et IPTV du 5 avril au 18 mai

Recommandations

Nissan Juke x Koh-Lanta

LA MI-TEMPS LECTURE : LE PROGRAMME COURT DE TF1, PARRAINÉ PAR MCDONALD’S ET DISPONIBLE SUR TF1+

TF1 PUB RENFORCE SON OFFRE DATA RETAIL AVEC CDISCOUNT ADVERTISING